Avast me signal des virus ..
pinkou
Messages postés
1009
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin lorsque je suis allé sur la page d'accueil de ma méssagerie orange, avast me détecte des virus, alors je fais " supprimer tout ", puis je lance un scan minutieux qui m'indique 389 fichiers inféctés, avec toute la liste des virus que je séléctionne et supprime par la suite . Je passe aussi un nettoyage avec cclenaer et supprime ce qu'il faut, ainsi que les éventuelles érreurs de registres .
Mais ça revient systematiquement quand je suis sur internet .
Qui peut m'aider svp ?
Merci
Depuis ce matin lorsque je suis allé sur la page d'accueil de ma méssagerie orange, avast me détecte des virus, alors je fais " supprimer tout ", puis je lance un scan minutieux qui m'indique 389 fichiers inféctés, avec toute la liste des virus que je séléctionne et supprime par la suite . Je passe aussi un nettoyage avec cclenaer et supprime ce qu'il faut, ainsi que les éventuelles érreurs de registres .
Mais ça revient systematiquement quand je suis sur internet .
Qui peut m'aider svp ?
Merci
A voir également:
- Avast me signal des virus ..
- Pas de signal tv - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
144 réponses
bon beh firrefox est installé, j'utiliserai plus que explorer ( a part pour les mises a jours microsoft update ), ensuite je fais quoi ?
a chaques fois que je m'apprete a entamer un scan minutieux d'avast, l'alerte se déclenche pour me signal qu'il détecte un virus/Ver .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te dis quand meme en gros ce qui s'affiche
downloading remote file : master ( puis 1,2,3,4,5,6 ect ...... ).avc
downloading remote file : master ( puis 1,2,3,4,5,6 ect ...... ).avc
le technicien a du me changer ma vérsion de windows et me passer en XP pro ( j'avais XP famillial )
Doh!
Donc en prime il t'a mis une version piratée :-(
Technicien de mes ****.
C'est quoi le nom de la boite, que je sois sûr de ne jamais y mettre les pieds ?
Le soucis avec ta version piratée, c'est que je ne suis pas certain que tu aura les mises à jour de sécurité (WindowsUpdate).
et je te dis ce qu'il me trouve , afin que tu me guide a supprimer ces merdes .
Pas compliqué: Il faut lui demander de supprimer tout ce qu'il a trouvé d'infecté.
Ignorer seulement les fichiers qu'il n'a pas pu scanner.
Désolé je ne peux pas lancer Kaspersky maintenant pour te guider (je ne me souviens plus des écrans de tête).
Doh!
Donc en prime il t'a mis une version piratée :-(
Technicien de mes ****.
C'est quoi le nom de la boite, que je sois sûr de ne jamais y mettre les pieds ?
Le soucis avec ta version piratée, c'est que je ne suis pas certain que tu aura les mises à jour de sécurité (WindowsUpdate).
et je te dis ce qu'il me trouve , afin que tu me guide a supprimer ces merdes .
Pas compliqué: Il faut lui demander de supprimer tout ce qu'il a trouvé d'infecté.
Ignorer seulement les fichiers qu'il n'a pas pu scanner.
Désolé je ne peux pas lancer Kaspersky maintenant pour te guider (je ne me souviens plus des écrans de tête).
Windows XP proféssionnel pack 2 ça m"étonnerait que ce soit une vérsion piraté, de plus c'est quelqu'un que je connais tres bien qui est incollable en ordi, donc a ce niveau la il sait ce qu'il fait .
Je ne peux pas le contacter cette semaine ( car sinon j'aurais appeler a lui piur qu'iil m'aide a regler le probleme que j'ai actuellement
Je ne peux pas le contacter cette semaine ( car sinon j'aurais appeler a lui piur qu'iil m'aide a regler le probleme que j'ai actuellement
voila ce qu'il m'a trouvé :
total number of scanned objects : 22502
Number of viruses found : 1
Number of infected objects : 386
Number of souspicious objects : 0
duration of the scan process : 00: 29: 11
rien n'apparait a part les résultats en dessous stop scan y a écris " done "
Voila ensuite je fais quoi ?
total number of scanned objects : 22502
Number of viruses found : 1
Number of infected objects : 386
Number of souspicious objects : 0
duration of the scan process : 00: 29: 11
rien n'apparait a part les résultats en dessous stop scan y a écris " done "
Voila ensuite je fais quoi ?
Alors je fais quoi une fois qu'il me donne les résultats parce que c'est en anglais et il m'affiche rien a lécran a part les résultats
y a aucuns fichiers qui apparait si ce n'est les résultats que j'ai mis plus haut, mais je crois comprendre que ça fait comme avast, il me fait un scan me poste tout les fichiers inféctés, je les supprime, et ça revient ensuite .
J'ai suivi les instruction mais chez le N ° 1 n'apparait pour les pare feu, ça commence au 2 et tout les chiffres dérrieres sont au vert
je repasse un scan avast et je supprime un par iun par les virus qu'il me trouve pendant le scan on verra bien .
Si ça marche pas, c'est a désésperer
Si ça marche pas, c'est a désésperer
bon de supprimer un a un les virus ça ne marche pas, dommage que je puisse pas copier/coller ce que avast me trouve ..
cepdedant j'ai fait une capture d'écran de tout ce que me trouve avast, mais je pense pas pouvoir la mettre ici , dommage .