Apache ne s'installe pas correctement (Oxc015
pae
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'installer Xampp sur un poste XP pro pour ensuite faire tourner glpi, mais j'ai le message suivant :
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (Oxc0150002). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
J'ai essayé la désinstallation et le nettoyage dans la base de registre du mot "apache"
mais rien n'y fait, je ne peux pas installer le service Apache.
Merci de tous vos conseils.
J'essaie d'installer Xampp sur un poste XP pro pour ensuite faire tourner glpi, mais j'ai le message suivant :
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (Oxc0150002). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
J'ai essayé la désinstallation et le nettoyage dans la base de registre du mot "apache"
mais rien n'y fait, je ne peux pas installer le service Apache.
Merci de tous vos conseils.
A voir également:
- Apache ne s'installe pas correctement (Oxc015
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Apache openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
9 réponses
je l'ai installé déjà plusieurs fois et désinstallé avec toujours le même message d'erreur pour le lancement du service apache.
Est ce que vous avez installer un serveur Web autre que Apache, exemple IIS (Serveur Web de MS)
Si oui il faut le désintaller puis installer Apache.
Si oui il faut le désintaller puis installer Apache.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au fait je viens de trouver la source de pb, j'ai ete connectée sur skype
il faut donc quitter skype et demarrer le serveur apache ensuite vous pouvez relancez skype si vous voulez
il faut donc quitter skype et demarrer le serveur apache ensuite vous pouvez relancez skype si vous voulez
Merci de la piste mais je n'ai pas de skype d'installé sur ce poste.
Je vais chercher un autre moyen d'installer glpi sans Xampp
c'est domage je l'avais fais sur un autre poste et c'était relativement simple
Si une bonne ame a la solution je prends toujours.
Merci
Je vais chercher un autre moyen d'installer glpi sans Xampp
c'est domage je l'avais fais sur un autre poste et c'était relativement simple
Si une bonne ame a la solution je prends toujours.
Merci
j'ai une petite remarque il faut chercher toutes les applications qui utilise le port 80 et verifier l'existance d'un autre serveur
Faut il que je ferme l'antivirus ?
Sinon comment connaitre toutes les applications qui tournent avec le port 80 ?
Sinon comment connaitre toutes les applications qui tournent avec le port 80 ?