Probleme imprimante Lexmark X 1290

JUVE66 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Annayce -
Bonjour,
MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS.
LORS DE LA MISE EN ROUTE DE MON ORDINATEUR APPARAIT LE MESSAGE SUIVANT CONCERNANT L'IMPRIMANTE:
"IMPOSSIBLE D'INSTALLER CE MATERIEL, UN PROBLEME S'EST PRODUIT LORS DE L'INSTALLATION DE CE MATERIEL, UNE ERREUR S'EST PRODUITE LORS DE L'INSTALLATION DU PERIPHERIQUE, LE SERVEUR RPC N'EST PAS DISPONIBLE."

J'UTILISE WINDOWS XP SP2, JE SUIS NOVICE EN INFORMATIQUE.

MERCI DE ME REPONDRE, CIAO.
A voir également:

5 réponses

bitem

bonjour !
on m'a offert une imprimante lexmark 1290 mais sans son cd d'installation. Que dois-je faire pour l'installer? merci bcq
4
chris

j' aimerait pouvoir instaler mon impimante x 1290 mais je n' ai pas le cd...
0
Utilisateur anonyme

télécharge ça et installe le http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:567:0:0&searchLang=fr&os_group=WinXP&target=

pense a cocher résolu

n'écrit pas en majuscule
1
JUVE66 Messages postés 3 Statut Membre

Re !! apres avoir telecharger le site ou est ce que je linstalle ?
0
LAMIA > JUVE66 Messages postés 3 Statut Membre

je vous remercies bcp pour votre aide car depuis longtemps je cherche le logiciel sur le net et je ne l'ai pas trouvé mais grace a vous g pu le telcharger . merci
0
Annayce

J'ai installé ce logiciel mais ca ne fonctionne pas, l'installation echoue car il n'y aurait pas les pilotes, avez vous une solution?
0
expyelo Messages postés 3 Statut Membre 1

a tu le driver l'imprimante!!si tu la verifi alor si sè bien installé!!!repond dans tous les cas je te dirais comment faire
1
JUVE66 Messages postés 3 Statut Membre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rorostick

Bonjour,

moi aussi j'ai un problème j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante savez-vous ou ouis-je le racheter ou le télécharger? merci pour votre réponse.
0