Formatage incomplet !
Nanaki
-
Nanaki -
Nanaki -
Bonjour,
Voici mon souci, j'ai utilisé le cd de windows afin de formater mon ordinateur. Tout allait bien.
Donc voila mon pc est formaté seulement mon disque dur affiche toujours q'il est a moitié plein et la plupart de mes programmes sont toujours installés.
Le souci réside dans le fait que mon disque dur affiche 140 go de pris, et que je n'arrive pas à trouver les fichier qui le remplisse.
Voici mon souci, j'ai utilisé le cd de windows afin de formater mon ordinateur. Tout allait bien.
Donc voila mon pc est formaté seulement mon disque dur affiche toujours q'il est a moitié plein et la plupart de mes programmes sont toujours installés.
Le souci réside dans le fait que mon disque dur affiche 140 go de pris, et que je n'arrive pas à trouver les fichier qui le remplisse.
A voir également:
- Formatage incomplet !
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
recommence l'installation , et a un moment il te demande si tu veux supprimer la partition , repond " oui " , il va te creer une nouvelle partition . ensuite il y a 2 possibilite de formatage , choisie la seconde , c'est plus long mais c'est complet .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question