Terminal server

miquette -  
SebManfred Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens pas à mettre mon ordinateur en veille. Message d'erreur : mettre à jour lepilote terminal server; Or, il n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques. Que faire ?
A voir également:

3 réponses

SebManfred Messages postés 484 Statut Membre 128

terminal server, c'est un service qui te permet d'accéder au bureau à distance d'un poste Windows server ou Windows XP pro (pour vista je ne connais pas). ça n'est pas du tout un problème matériel.
regarde les options d'activation de ton service terminal server dans ton gestionnaire de services. si tu n'en as pas besoin, désactive-le, ça devrait supprimer le problème.
0
miquette

gestionnaire de services, c'est le gestionnaire de périphériques ???
0
SebManfred Messages postés 484 Statut Membre 128

non, les périphériques, c'est pour le matériel. les services, c'est les trucs qui tournent en tache de fond ou non, selon qu'ils sont activés ou pas, et qui te permettent d'avoir accès à certains trucs (que l'on appelera donc des services) sans que tu aie de manip particulière à faire (ex : le partage de fichier en réseau, le bureau à distance, l'accès à ton serveur apache si tu en as un d'installé, etc...)
pour y aller, tu vas dans panneau de configuration, outils d'administration, services
0