Quel materiel faut-il ?
le timide
-
specimen35 Messages postés 351 Statut Membre -
specimen35 Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite à tous les internautes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Voilà mon problème j'ai récupéré un ordinateur avec windows XP et cet ordinateur n'a pas de prise USB mais a une prise réseau et je voudrais savoir si je peux avoir internet avec le wifi . Je voudrais savoir quel sorte de materiel il faut pour pouvoir capter le signal avec cet ordinateur.
Merci à toutes les réponses.
Bonne journée.
Je souhaite à tous les internautes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Voilà mon problème j'ai récupéré un ordinateur avec windows XP et cet ordinateur n'a pas de prise USB mais a une prise réseau et je voudrais savoir si je peux avoir internet avec le wifi . Je voudrais savoir quel sorte de materiel il faut pour pouvoir capter le signal avec cet ordinateur.
Merci à toutes les réponses.
Bonne journée.
A voir également:
- Quel materiel faut-il ?
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
5 réponses
si tu n'a pas de prise usb ( bizare...), je te conseille de prendre une carte pci usb 2 (en gros 15€ en grande surface ) !
puis pour le wifi, tu a le choix : clef usb wifi ou carte pci wifi !
perso, ma copine a la carte et ça marche très bien !
puis pour le wifi, tu a le choix : clef usb wifi ou carte pci wifi !
perso, ma copine a la carte et ça marche très bien !
Voilà ce que je voudrais c'est d'avoir en sorte une antenne qui soit longue pour ne pas avoir a bouger l'ordinateur et comme cela pour avoir la meilleur reception possible en mettant l'antenne à divers endroit et eventuellement la mettre dans une autre piéce .
Merci pour les réponses.
Merci pour les réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question