A voir également:
- Défragmentation annulée
- Defragmentation disque - Guide
- Invitation annulée facebook visible ✓ - Forum Facebook
- Family link limite quotidienne annulée ✓ - Forum Huawei
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cdiscount commande annulée mais débitée - Forum Consommation & Internet
14 réponses
salut,
ce n'est pas vraiment recommandé car lors d'une défragmentation les dossiers, fichiers et tout le reste bougent de place, aussi tu risque de perturber le chemin d'accès de tes dossiers, des dossiers de Windows et ça peut vraiment mettre le bazar sur ton disque...
AUTRE CHOSE pour toi ?
ce n'est pas vraiment recommandé car lors d'une défragmentation les dossiers, fichiers et tout le reste bougent de place, aussi tu risque de perturber le chemin d'accès de tes dossiers, des dossiers de Windows et ça peut vraiment mettre le bazar sur ton disque...
AUTRE CHOSE pour toi ?
salut, non c'est pas très grave et surtout, NON , TON PC n'est PAS FOUTU à cause de ça, HEUREUSEMENT;
PAR contre, quel outil de défragmentation utilises tu ?
Si c'est celui de Windows, il est complètement inéfficace !
PAR contre, quel outil de défragmentation utilises tu ?
Si c'est celui de Windows, il est complètement inéfficace !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce qu'un autre outil de défragmentation peut améliorer les performances graphiques ?
et enfin, qul type de bazar peut provoquer l'annulation évoquée précédemment ?
une nouvelle défragmentation complète peut elle corriger ça ?
et enfin, qul type de bazar peut provoquer l'annulation évoquée précédemment ?
une nouvelle défragmentation complète peut elle corriger ça ?
alors attends, je voudrais comprendre :
La défragmentation à pour effet d'améliorer les performances " de vitesse " du PC et non des performances visuelles, ou graphiques !
Et tu parles de problèmes graphiques !!!
Tu peut développer un peu mieux ton problème s'il te plait !
La défragmentation à pour effet d'améliorer les performances " de vitesse " du PC et non des performances visuelles, ou graphiques !
Et tu parles de problèmes graphiques !!!
Tu peut développer un peu mieux ton problème s'il te plait !
non je pensais juste que la défragmentation pourrait amélirorer les performances de mon lecteur windows media ou de certains jeux
Absolument pas, ceci dit, prends note qu'il faut effectuer une défragmentation régulière, à savoir tous les mois 1/2;
pour améliorer tes performances techniques, vois à installer DIRECT X de MICROSOFT, un mini programme spécialement conçu pour améliorer les performances visuelles, notamment sur les jeux
pour améliorer tes performances techniques, vois à installer DIRECT X de MICROSOFT, un mini programme spécialement conçu pour améliorer les performances visuelles, notamment sur les jeux
ok.... vu que tu sembles t'y connaitre que penses tu de cette config:
Vista
Processeur: Intel Pentium Dual CPU @ 1,46GHz 1,47GHz
Mémoire vive: 2038 Mo
Système d´exploitation 32 bits
Fabricant: TOSHIBA
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 965 Chipset Family
Vista
Processeur: Intel Pentium Dual CPU @ 1,46GHz 1,47GHz
Mémoire vive: 2038 Mo
Système d´exploitation 32 bits
Fabricant: TOSHIBA
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 965 Chipset Family
bon , le problème vient de ta carte graphique qui n'est pas assez puissante pour les jeux, essentiellement les nouveaux,
Ta carte à été conçu pour l'architecture de VISTA qui consomment beaucoup d'energie;
Si c'est un PORTABLE, tu ne peux RIEN CHANGER !
Si c'est une tour, vois pour acheter une carte mieux adaptée, les NVIDIA sont les plus performantes ( dans 90% des cas !)
Ta carte à été conçu pour l'architecture de VISTA qui consomment beaucoup d'energie;
Si c'est un PORTABLE, tu ne peux RIEN CHANGER !
Si c'est une tour, vois pour acheter une carte mieux adaptée, les NVIDIA sont les plus performantes ( dans 90% des cas !)
1 question : quel vista as tu ?
2em : vois sur tes jeux, sur les boites, la configuration matérielle recommandée !
2em : vois sur tes jeux, sur les boites, la configuration matérielle recommandée !
j'ai windows vista family premium
et mes jeux correspondent tout à fait à la configuration demandée, sauf pour la carte graphiuqe
mais quelqu'un m'a montré un petit lecteur avec un bouton rectangulaire qui se déclipse lorsqu'on appuie dessus... ne peut on pas rajouter de périphériques graphiques comme on le ferait avec un disque dur externe pour la mémoire ?
et mes jeux correspondent tout à fait à la configuration demandée, sauf pour la carte graphiuqe
mais quelqu'un m'a montré un petit lecteur avec un bouton rectangulaire qui se déclipse lorsqu'on appuie dessus... ne peut on pas rajouter de périphériques graphiques comme on le ferait avec un disque dur externe pour la mémoire ?
et donc, une nouvelle défragmentation va arranger le bazar évoqué précédemment (désolé j'insiste...) ?
Oui en effet si tu défragmente au complet qui peu prendre( pour moi 10h) de quelques minutes a plusieurs heures sa va arranger tes bazar!!! Avec vista on ne voit pas le % de la defragmentation mais tu peux le faire avec linvite de commande(si sa tinterresse reecris moi pour plus de details)et je te conseille fortement de faire ta defrag avec le defragmenteur de window avec window en mode sans échec. Jmexplique... quand tu ouvre ton pc appuie sur f8 et choisi le mode sans echec ( sa veut juste dire que ton ordi va souvrir avec que les driver et non avec tes programme qui prenne de la mémoire. en effet cela va 10 fois plus vite avec le mode sans echec car meme une imprimante a off prend 8mo de mémoire (stupide nest ce pas?) (voir le gestionnaire des taches). En tout cas bonne chance et je te conseille aussi de faire une defrag que lorsque ton ordi roule moin bien ou quil y a des probleme!!! Bonne Chance!