Téléchargement bruyant

poppy -  
 titicecile -
Bonjour,
Mon PC bureautique Acer date d'environ un an et j''ai Windows Xp familial. Depuis quelques semaines, lors de chaque téléchargement et enregistrement, il émet toujours un bruit de grincement. La ventilation est également assez bruyant, mais pas autant que le téléchargment et enregistrement.
Le démarrage est aussi assez lent. Il me faut presque 10 minutes avant de pouvoir commencer à l'utiliser.
J'ai déjà déjà essayé de télécharger "bootvits". Après le téléchargement, j'enregistre le fichier, puis la petite fenêtre me demande de faire 'unzip', ce que j'ai fait, et puis rien.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A bientôt.

Poppy
A voir également:

2 réponses

TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

verifie de 1 t'Es fan surement celle du processeur qui est fini quand elle travail plus elle vire plus alors elle fait plus de bruit et regarde le radiateur en meme temps voir si il est plein de poussiere et pour la lenteur bien commence par ca ensuite test ta memoire avec memtest86@+
0
titicecile

si c'est un pc de bureau commence par le demonter et passer un bon coup d'aspirateur a l'interieur

si tu as confiance en toi demonte le ventilo du processeur et nettoie le a l'aspirateur aussi remonte tout et comme par magie ....

bon courage
0