Quelqu'un peut m'aider.
Alex.
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé une mise à jour Windows Update sur mon PC et depuis à chaque démarrage une fenêtre apparaît "Aide sur la ligne de commande du contrôleur d'installation".
Quelqu'un pourrait m'aider pour ne plus qu'elle s'affiche au démarrage de windows ?
Merci.
Alex
J'ai installé une mise à jour Windows Update sur mon PC et depuis à chaque démarrage une fenêtre apparaît "Aide sur la ligne de commande du contrôleur d'installation".
Quelqu'un pourrait m'aider pour ne plus qu'elle s'affiche au démarrage de windows ?
Merci.
Alex
A voir également:
- Quelqu'un peut m'aider.
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- J'ai le même probleme... si quelqu'un peut m'aider - Forum Facebook
- Quelqu'un peut m'aider à configurer emule - Forum Logiciels
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress