Problème d'enregistrement à My Club Vaio

Résolu/Fermé
franck_213 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 14 janv. 2008 à 22:14
 panda.or - 5 févr. 2008 à 09:17
Bonjour à vous,

Avant toute chose je vous remercie à l'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Le problème :
J'ai acheté il y a environs 2 - 3 mois un ordinateur portable sony vaio (VGN-FZ21E) sur le site pixmania.be. Puis, en découvrant les possibilités de celui-ci, je me suis rendu compte que pour avoir accès au support sony vaio, il fallait être inscrit à My Club Vaio .. Du coup je me précipite sur le site pour accéder à la page d''enregistrement à My Club Vaio. J'y entre mon numéro de série et mon nom et prénom .. et l'on m'informe ceci : "Nous sommes désolés mais nous ne retrouvons pas vos données d'enregistrement".
Ainsi je suis fort ennuillé, j'ai eu beau essayer de m'inscrire en france, en belgique rien n'y fait.
Je sais qu'il m'est possible d'appeller directement sony vaio assistance mais vu le prix des communication à la minute .. je ne tiens à payer une somme mirobolante pour une simple inscription.

Je vous remercie encore une fois pour votre aide !

Franck

3 réponses

salut j'ai eu le meme probleme que toi tu n'as pas le choix il faut que tu appel le numero d'assitance.
je l'ai fait et bonne surprise ca a pris moins d'une minute donc ca ne ma pas couté une fortune.
maintenant a toi de voir
2
même probleme ke toi !! ca me soule .. si kelkun pouvai dire ce ki fo faire ....

Cordialement
0
Il faut appelé vaio registration, la ou tu la acheté, (le numéro est inscrit sur le site) france, belgique... et là il vont activé le code et ensuitetu pourra t'enregistrer. EN GROS!!!! Bon courage car tu vas payer cher la communication....
0