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10 réponses
leila38
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13 mars 2010
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6 janv. 2009 à 15:40
6 janv. 2009 à 15:40
bonjour est ce que quelqu'un pourai maider je narive pas a mettre la wifi sur mon iphone il me trouve ma livebox mais ils me demande un mot de passe j'ai tout essayé et ca ne marche pas je vous remercie davance
il faut tout simplement faire "oublier ce réseau" quand vous sélectionnez votre box ensuite il va le retrouver, retaper la clé wep et voilà ;)
Bonjour, je m'insère dans cette discussion avec 3 ans de retard.... mais j'ai le même problème.
Sur mon iphone je trouve le réseau wifi, je met le mot de passe et il me répond : impossible de rejoindre le réseau.
Je ne trouve pas non plus la fonction "oublier" ce réseau. Quand je tape sur le petit cercle avec un I d'information sur le choix de mon wifi, j'ai seulement la fonction "accéder au réseau" qui apparait.
Sur mon iphone je trouve le réseau wifi, je met le mot de passe et il me répond : impossible de rejoindre le réseau.
Je ne trouve pas non plus la fonction "oublier" ce réseau. Quand je tape sur le petit cercle avec un I d'information sur le choix de mon wifi, j'ai seulement la fonction "accéder au réseau" qui apparait.
J'ai le même problème depuis 5 jours..
Enfait je m'explique, mon téléphone est un iPhone 4S que j'ai depuis presque deux ans et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème de ce genre.. Je vais pour mettre ma Wifi mais rien ! aucun réseau n'apparait alors que le telephone de ma soeur a bien la wifi la ps3 de mon frère également et mon ordinateur aussi ! Mais mon iPhone non.. Parfois il trouve mon réseau, donc je tape avec espoir la clé WEP, mais le message reviens sans cesse "Impossible de se connecter au réseau". J'ai tout essayer vraiment tout!! Que ce soit réinitialiser les réseaux..tout!
Rien ne marche, j'ai changer mon écran deux fois, je me disais que cela pouvais être en rapport avec la puce wifi.. Mais non le "monsieur" du magasin me dit qu'avec la mise a jour de iOS 7.1.1 beaucoup d'iPhone 4S ont ce problème.. C'est vraiment très génant parce que soyons honnête un iPhone sans Wifi c'est la cata.. Certe j'ai la 3G mais ça n'a rien a voir ! et je suis pas illimitée enfin bref je voudrais vraiment savoir si il y a une issue ou pas parce que y'en a marre!
Mon téléphone n'est plus en garantie et en acheter un autre coûte un bras!
Merci beaucoup pour vos réponses.
Enfait je m'explique, mon téléphone est un iPhone 4S que j'ai depuis presque deux ans et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème de ce genre.. Je vais pour mettre ma Wifi mais rien ! aucun réseau n'apparait alors que le telephone de ma soeur a bien la wifi la ps3 de mon frère également et mon ordinateur aussi ! Mais mon iPhone non.. Parfois il trouve mon réseau, donc je tape avec espoir la clé WEP, mais le message reviens sans cesse "Impossible de se connecter au réseau". J'ai tout essayer vraiment tout!! Que ce soit réinitialiser les réseaux..tout!
Rien ne marche, j'ai changer mon écran deux fois, je me disais que cela pouvais être en rapport avec la puce wifi.. Mais non le "monsieur" du magasin me dit qu'avec la mise a jour de iOS 7.1.1 beaucoup d'iPhone 4S ont ce problème.. C'est vraiment très génant parce que soyons honnête un iPhone sans Wifi c'est la cata.. Certe j'ai la 3G mais ça n'a rien a voir ! et je suis pas illimitée enfin bref je voudrais vraiment savoir si il y a une issue ou pas parce que y'en a marre!
Mon téléphone n'est plus en garantie et en acheter un autre coûte un bras!
Merci beaucoup pour vos réponses.
lemalex
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mercredi 28 février 2007
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3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 10:31
3 sept. 2014 à 10:31
Bonjour Lili,
J'ai EXACTEMENT le même problème que toi! A-tu trouvé une solution depuis ton post?
J'ai EXACTEMENT le même problème que toi! A-tu trouvé une solution depuis ton post?
Bonjour j'ai un problème avec mon Iphone je l'ai depuis 4mois et le wifi fonctionnait, il est revenu de réparation et en rentrant la clé wep et en appuyant sur le bouton de ma aolbox la connection ne fonctionne pas comment faire ?
Meme problème que celui d'origine mais j'ai une box SFR, donc pas de bouton magique pour trouver les périphériques.
"Impossible de se connecter au réseau SFR****"
Pourquoi? quelqu'un sait comment faire? Merci beaucoup !!
"Impossible de se connecter au réseau SFR****"
Pourquoi? quelqu'un sait comment faire? Merci beaucoup !!
regarder le code sur le support de la carte Sim et celui sur la boite si ils sont identique
. PERSO . iPhone 6 s neuf se bloque écran figée sur la pomme impossible de récupérer mes codes mes photos etc.
retour a ?? réponse nous vous en offrons un nouveau et neuf
sauf qu' il est reconditionner
impossible de me connecter au réseau se REPONSE EST SECURITE FAIBLE
IDEM impossible de faire une sauvegarde
demain je le dépose chez un réfèrent APPEL yupiks
. PERSO . iPhone 6 s neuf se bloque écran figée sur la pomme impossible de récupérer mes codes mes photos etc.
retour a ?? réponse nous vous en offrons un nouveau et neuf
sauf qu' il est reconditionner
impossible de me connecter au réseau se REPONSE EST SECURITE FAIBLE
IDEM impossible de faire une sauvegarde
demain je le dépose chez un réfèrent APPEL yupiks
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SwizZ_And
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7 mai 2016
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1 mai 2016 à 19:36
1 mai 2016 à 19:36
Réinitialiser les paramètres réseau.
Ou régler l'heure
--
Ou régler l'heure
--
Utilisateur anonyme
14 juil. 2015 à 12:59
14 juil. 2015 à 12:59
bonjour, j'avais ce soucis, ne plus pouvoir connecter mon iPhone au wifi.
je savais exactement comment faire, toute la procédure, je la maitrisais mais pourtant rien n'y faisait... impossible de se connecter au réseau.
Après de nombreuses recherches, de nombreux forum, de nombreuse manip sur le 192.168.1.1, j'ai fini par trouver et si ça peut aider je vous donne le truc simplissime que j'ai fait :
En fait mon problème venait de mon iPhone et non de mon routeur comme je le pensais.
Réglages - général - réinitialiser - réinitialiser les réglages réseaux...
Le tour est joué, ça remarche, en tout cas pour moi.
je savais exactement comment faire, toute la procédure, je la maitrisais mais pourtant rien n'y faisait... impossible de se connecter au réseau.
Après de nombreuses recherches, de nombreux forum, de nombreuse manip sur le 192.168.1.1, j'ai fini par trouver et si ça peut aider je vous donne le truc simplissime que j'ai fait :
En fait mon problème venait de mon iPhone et non de mon routeur comme je le pensais.
Réglages - général - réinitialiser - réinitialiser les réglages réseaux...
Le tour est joué, ça remarche, en tout cas pour moi.
j'ai le même problème. Voilà solution: metre votre iphone en mode d'avion et ensuite aller à Général puis Réitialiser ->Réitialiser les réglages réseau.
10 janv. 2010 à 15:45
* Redémarrez l’appareil
o Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce qu’« Éteindre » apparaisse. Éteignez votre appareil. Une fois l’appareil éteint, appuyez sur le bouton d’alimentation pour le rallumer.
* Réinitialisez les réglages du réseau en sélectionnant Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Remarque : cela réinitialise tous les réglages du réseau, notamment les mots de passe, les réglages VPN et de nom de point d’accès.
* iPhone uniquement : si vous continuez à rencontrer des problèmes, pensez à désactiver Wi-Fi et à utiliser la connexion de données cellulaires au lieu de Wi-Fi.
Informations supplémentaires
Si vous utilisez un routeur Wi-Fi depuis votre domicile, consultez votre guide de l’utilisateur ou la documentation pour obtenir de l’aide.
* Vérifiez le site web du fabricant de votre routeur Wi-Fi pour les mises à jour de programmes internes ou de logiciels.
* Vérifiez que le routeur Wi-Fi peut émettre un signal 802.11b/g. Si vous utilisez un routeur Wi-Fi 802.11n, consultez votre guide de l’utilisateur ou la documentation pour découvrir comment configurer un routeur Wi-Fi pour une compatibilité 802.11b/g.
* Si vous utilisez plusieurs clés WEP sur votre routeur Wi-Fi, essayez de configurer votre routeur Wi-Fi et utilisez une seule clé WEP.
* Essayez de réinitialiser (ou d’éteindre, puis de rallumer) votre routeur Wi-Fi. Remarque : si votre FAI fournit un service câblé ou un service téléphonique, vérifiez auprès d’eux avant d’essayer cette procédure pour éviter toute interruption de service.
* Désactivez le chiffrement ou la sécurité sans fil sur le routeur Wi-Fi pour écarter toute possibilité de problème de chiffrement. Si cela résout le problème, essayez d’utiliser un différent protocole de chiffrement ou de sécurité.
26 juin 2010 à 12:55
5 août 2011 à 22:16
30 août 2012 à 19:37
20 sept. 2012 à 02:26