SONS DANS COUNTER STRIKE 1.6
Résolu
Roro1992
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Bubuls -
Bubuls -
Bonjour a vous... J'ai un probleme qui est un peu persistant mais je compte sur vous tous pour m'aider a le résoudre... Alor voila je suis joueur de cs 1.6 (conter strike 1.6) j'ai tres envie d'avoir des bruitages du style : "Headshot" ou "Multi Kill" ou encore "Killing Spree" et des trucs du style... Mais je n'arrive pas a mettre ceci sur mon jeu... Pour m'entrainer je joue en lan donc dans le silence total (j'aime pas sa)... Donc sil vous plait... AIDEZ MOI
A voir également:
- SONS DANS COUNTER STRIKE 1.6
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
11 réponses
Je UP !!!
Moi je suis sur un server qui a ces sons, tout le monde les a sauf moi !!!
J' ai déjà réinstallé CS plusieurs fois...aucuns résultats !!
Donc s'il vous plait, si quelqu'un sait ou trouver ces fichiers .wav , je lui en serai très reconnaissant !
Pleaaaaaaase Help Us !!!
Moi je suis sur un server qui a ces sons, tout le monde les a sauf moi !!!
J' ai déjà réinstallé CS plusieurs fois...aucuns résultats !!
Donc s'il vous plait, si quelqu'un sait ou trouver ces fichiers .wav , je lui en serai très reconnaissant !
Pleaaaaaaase Help Us !!!
Ok mdr la vous craigner aller sur le server en question
Ensuite dans le chat écriver "settings" et activer les sons ;)
Ensuite dans le chat écriver "settings" et activer les sons ;)
il marrive le mm probleme ca me rend fou jen ai mare de chercher
jai toruver des trucs mes je comprend pas les trucs du genre amxmodx ou ultimate sound etc les trucs du net koi si c possible il faudrai mieu detaillé merci.
Si qq1 trouve merci de repondre vite ;)
jai toruver des trucs mes je comprend pas les trucs du genre amxmodx ou ultimate sound etc les trucs du net koi si c possible il faudrai mieu detaillé merci.
Si qq1 trouve merci de repondre vite ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le dossier sound est la ou il faut... Mais si il serait pas la ou il faut je n'aurai pas de bruits de flingue et je les ai...
Watch Me Explode je suis désolé mais on perle pas de la meme chose... moi j veu les ces sons mais sur une partie LAN...
Watch Me Explode si tu veu une reponce a ta question crée ton propre sujet...
Watch Me Explode si tu veu une reponce a ta question crée ton propre sujet...
les sons son sur le serveur sa veut dire ke kan vous vous connecter au serveur il telecharge les son si vous ne les avez pas
ensuite vous entendrez les son sur se serveur(tout les serveur non pas les bruitage)
si toutle monde les enten sauf vous ,aller dans cstrike_french soud chercher le nom du serveur et suprimer le dossier retourner sur le serveur sa vous retelechargera les sound et normalement c bon et si sa marche pas je pe plus vous aider
dsl
ensuite vous entendrez les son sur se serveur(tout les serveur non pas les bruitage)
si toutle monde les enten sauf vous ,aller dans cstrike_french soud chercher le nom du serveur et suprimer le dossier retourner sur le serveur sa vous retelechargera les sound et normalement c bon et si sa marche pas je pe plus vous aider
dsl