Lancer ie par netscape communicator

Fermé
frataplouf - 3 nov. 2003 à 12:33
 dje-dje - 18 nov. 2003 à 14:24
Salut,
Comment puis-je forcer l'ouverture de ie avec un lien dans la messagerie netscape??
Merci.
A voir également:

6 réponses

Peut-etre en configurant IE comme navigateur par defaut
0
non, deja essaye...
meme si ie est par defaut, les liens dans netscape communicator ouvre tout le temps netscape!
0
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
5 nov. 2003 à 17:40
C'est impossible car Netscape étant concurrent à IE va toujours faire ouvrir son browser plutot que IE...

C'est comme MSN (nouveau message) ouvre toujours IE même si tu as un autre navigateur par défaut

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
c'est bien ce qu'il me semblait mais n'existe-t'il pas un bout de code html a glisser dans le lien pour lancer ie?
0
ca depend quel est le "bout de code" actuel ?
sinon tu as la manip casse-pied : tu copies le lien et tu le colles dans IE...
0
frataplouf > dje-dje
6 nov. 2003 à 17:28
aucun code actuellement c'est juste un lien http de base.
le copier -coller est trop lourd :o) je bosse avec des boulets et ils ne comprendraient pas...
0
dje-dje > dje-dje
12 nov. 2003 à 15:08
Si ils ne savent pas faire clic droit, copier le lien, ouvrir IE et le réinjecter dans la barre d'@ çà va être dur...
Même en leur expliquant ( avec un document Word contenant des screenshot ) ils ne comprennent pas ?
Ou alors préférent-ils ne pas avoir à s'embêter ?
Sinon sont-ils aussi obligés d'utiliser Netscape?
0
Ben ils sont neuneus, veulent pas s'embeter et avec des cerveaux de poule!!
Oui, la messagerie netscape est imposee dans ma boite!!
0
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
13 nov. 2003 à 17:08
Alors pourquoi s'entêter à utiliser IE?

Une raison particulière?

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est le site intranet qui a ete developpe pour ie et completement incompatible avec netscape.
Donc gros probleme: d'un cote la messagerie netscape et de l'autre l'intranet sous ie... on a pas le choix s'est fixe comme ca!!
0
Et Mozilla, il passe comment?
0