Problème de programmation lingo
Cricri
-
oiseau -
oiseau -
Bonjour
J'ai un petit soucis de programmation avec lingo. Dans mon scénario je dois passser d'une image-objet à une autre par l'intermédiaire d'une entrée clavier. Or je ne peux pas utiliser les fonctions keydown ou keyup car l'image-objet sur laquelle je me trouve n'est pas modifiable car c'est une image bitmap. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
J'ai un petit soucis de programmation avec lingo. Dans mon scénario je dois passser d'une image-objet à une autre par l'intermédiaire d'une entrée clavier. Or je ne peux pas utiliser les fonctions keydown ou keyup car l'image-objet sur laquelle je me trouve n'est pas modifiable car c'est une image bitmap. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de programmation lingo
- Application de programmation - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Fermer un programme de force - Guide
- Programmation casio vr-200 - Forum Autres périphériques et appareils
- Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
As-tu pensé à utiliser les sprites de tes acteurs pour y arriver.
La fonction puppetsprite pourrais t'aider
ou encore entrer les sprites actifs dans une liste linéaire, et avec un repeat with aller chercher tes sprites actifs un par un, et ainsi, à chaque fois qu'un sprite a été cliqué ou autre événement, tu peux le déactiver.
Es-ce utile pour toi?
As-tu pensé à utiliser les sprites de tes acteurs pour y arriver.
La fonction puppetsprite pourrais t'aider
ou encore entrer les sprites actifs dans une liste linéaire, et avec un repeat with aller chercher tes sprites actifs un par un, et ainsi, à chaque fois qu'un sprite a été cliqué ou autre événement, tu peux le déactiver.
Es-ce utile pour toi?