Je narive a installer mon adsl alice

Fermé
nina95 - 14 janv. 2008 à 17:23
tom-tomtomtom Messages postés 38 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 14 janv. 2008 à 17:31
Bonjour,
je branch tou les file de connection du modem amon ordi rien ki marche emplus ma ligne telefonique ne marche pa POURKOI.
JAI APLE DUNE KABINE TELEFONIKE chez alice IL MON DI LES PROCE DURE afaire je lai fai mai ya rien ki donne mon modeme
ne march pas aidez moi svp sa fa 2semaine ke sa dure emplus mon tel ne march pas je sai ppourkoi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 17:26
salut, avant tout, un tour par ici s'impose
0
tom-tomtomtom Messages postés 38 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 3
14 janv. 2008 à 17:31
Salut, on ne peut pas dire qu'il y est beaucoup d'éléments pour aider! D'après ce que tu dis si tu n'as plus de ligne téléphonique ce n'est pas ton modem ou autre qui pose problème. Tu devrais tout d'abord contacter ton opérateur téléphonique et leur faire part que tu n'as pas de téléphone!
Si ta ligne téléphonique ne marche pas, ton modem ne marchera pas du tout.
Une fois ce problème résolu, regardes bien les explications fournient dans la boîte de ton modem pour le brancher correctement. Il devrait en toute logique y avoir une feuille simple récapitulative.
0