ESET Smart Security plante lors du scan...

Bonjour,

Alors voilà, j'ai ESET Smart Security et lors du scan il plante sur un fichier: npdivx32.dll (Divx Web Player). L'antivirus le scan pendant +/- 15 min, il ne détecte rien sur ce fichier... mais je trouve ça bizarre qu'il prenne autant de temps pour le scaner!!!

QQun avec le même problème?

Merci d'avance...
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Tout dépend du fichier. Il a peut-être des protections qui ralentissent le scan (le temps que l'anti-virus décompresse, contourne les protection etc...)
    0
    1. Merci pour ta réponse...

Donc rien à faire quoi... lol

Merci quand même!
      0
  2. supprimer le fichier, désinstaller le divx player, et utiliser un autre logiciel pour lire tes divx (media player classic que tu trouveras avec le satsuki decoder pack par exemple)
    0
    1. Merci pour ta réponse!

En fait, sait tu si je peux utiliser un anti-spyware adicionel (car Smart Security en possède déjà un intégré...)? j'ai entendu dire que Ad-adware est fantastique... Cela va-t'il créer un conflit avec mon antivirus actuel???

Merci!
      0
  3. salut,
    tu as quelle version ? 3.0.621 ? ( https://www.eset.com/ )
    0
    1. Salut nono,

tout à fait, c'est la 3.0.621! donc il a déjà un anti spyware intégré mais je n'arrive pas a lancer l'analyse anti spyware, je pense qu'elle se fait automatiquement avec l'analyse anti-virus???

je pensais donc télécharger un anti spyware adicionel...
      0
  4. oui l'antispyware et antivirus font un !

exemple : https://support.eset.com/fr

dans la 2791 :

Win32/Adware.AVSystemCare (2)
    Win32/Adware.IeDefender.NBH (2)
    Win32/Adware.IeDefender.NBI
    Win32/Adware.IeDefender.NBJ
    Win32/Adware.NaviPromo
    Win32/Adware.Virtumonde.FP
    0
    1. Merci pour ta réponse nono, et désolé d répondre aussi tar...

Juste un petit doute... connaitrait tu une façon d'effectuer alors une analyse anti spyware uniquement? parce que si je dois faire une analyse anti-virus a chaque fois, je perds +/- 1 heure de mon temps!!! lol

Merci!
      0
    2. @Luis B.Salut,

en fait j'ai installé Eset Smart Security.

Je voulais savoir si son anti-spyware laissait passer des logiciels espions.

J'ai fait un scan avec AVG anti-spyware, A square free, spybot et ad-aware 2007 free après les avoir installés successivement.

Résulat: aucun spyware détecté.

Je n'ai vraiment pas besoin d'un autre anti-spyware ce qui soulage considérablement le PC
      0
  5. je veux avoir une antivuris esey
    0