ESET Smart Security plante lors du scan...

Luis B. -  
 sam -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai ESET Smart Security et lors du scan il plante sur un fichier: npdivx32.dll (Divx Web Player). L'antivirus le scan pendant +/- 15 min, il ne détecte rien sur ce fichier... mais je trouve ça bizarre qu'il prenne autant de temps pour le scaner!!!

QQun avec le même problème?

Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre 47

Tout dépend du fichier. Il a peut-être des protections qui ralentissent le scan (le temps que l'anti-virus décompresse, contourne les protection etc...)
0
Luis B.

Merci pour ta réponse...

Donc rien à faire quoi... lol

Merci quand même!
0
SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre 47

supprimer le fichier, désinstaller le divx player, et utiliser un autre logiciel pour lire tes divx (media player classic que tu trouveras avec le satsuki decoder pack par exemple)
0
Luis B.

Merci pour ta réponse!

En fait, sait tu si je peux utiliser un anti-spyware adicionel (car Smart Security en possède déjà un intégré...)? j'ai entendu dire que Ad-adware est fantastique... Cela va-t'il créer un conflit avec mon antivirus actuel???

Merci!
0
nono

salut,
tu as quelle version ? 3.0.621 ? ( https://www.eset.com/ )
0
Luis B.

Salut nono,

tout à fait, c'est la 3.0.621! donc il a déjà un anti spyware intégré mais je n'arrive pas a lancer l'analyse anti spyware, je pense qu'elle se fait automatiquement avec l'analyse anti-virus???

je pensais donc télécharger un anti spyware adicionel...
0
nono

oui l'antispyware et antivirus font un !

exemple : https://support.eset.com/fr

dans la 2791 :

Win32/Adware.AVSystemCare (2)
Win32/Adware.IeDefender.NBH (2)
Win32/Adware.IeDefender.NBI
Win32/Adware.IeDefender.NBJ
Win32/Adware.NaviPromo
Win32/Adware.Virtumonde.FP
0
Luis B.

Merci pour ta réponse nono, et désolé d répondre aussi tar...

Juste un petit doute... connaitrait tu une façon d'effectuer alors une analyse anti spyware uniquement? parce que si je dois faire une analyse anti-virus a chaque fois, je perds +/- 1 heure de mon temps!!! lol

Merci!
0
zorinho Messages postés 829 Statut Membre 51 > Luis B.

Salut,

en fait j'ai installé Eset Smart Security.

Je voulais savoir si son anti-spyware laissait passer des logiciels espions.

J'ai fait un scan avec AVG anti-spyware, A square free, spybot et ad-aware 2007 free après les avoir installés successivement.

Résulat: aucun spyware détecté.

Je n'ai vraiment pas besoin d'un autre anti-spyware ce qui soulage considérablement le PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fouaz

salut est voila le anti
0
sam

je veux avoir une antivuris esey
0