Telecommande freebox hd

Fermé
raf - 14 janv. 2008 à 13:33
 jeux - 10 mars 2008 à 19:35
Bonjour,
J AI UN PROBLEME AVEC MA TELECOMMANDE DE LA FREEBOX HD.
APRES AVOIR LU LES FORUMS, JE N AI PAS TROUVE MA REPONSE. NORMALEMENT EN FAISANT UNE PRESSION LONGUE SUR LES CHIFFRES ON PEUT ATTEINDRE LES CHAINES 10 20 .... OU 100 ETC MAIS CELA NE FONCTIONNE PLUS. DE PLUS EN APPUYANT SUR LE VOLUME CERTAINE FOIS CELA CHANGE LE CHAINE. EN APPUYANT SUR PROGRAMME + UNE SEULE FOIS CELA AVANCE DE 2 OU 3 CHAINES.
AVANT DE RACHETER UNE TELECOMMANDE SUR LE SITE DE FREE, J AIMERAI SAVOIR SI QUELQU UN A UNE SOLUTION SACHANT QUE J AI DEJA ESSAYE DE REMETTRE DES PILES NEUVES.
MERCI D AVANCE

9 réponses

a mon avis, tu as du faire tomber la telecommande, et le programe a l'interieur s'est déteriorer. tu devrais en racheter une je pense...
pas cool, mais je vois pas d'autre solutions
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
14 janv. 2008 à 13:46
Bonjour,
As-tu fait un hard rebot du module HD ?
--
Tøƒ
0
NON JE N AI PAS FAIT DE HARD REBOT CAR ELLE EMET ENCORE UN SIGNALE INFRA ROUGE ET EN PLUS J AI PLEIN DE DOSSIER SUR LE DISQUE ET ILS RISQUENT D ETRE EFFACES.
TU PENSES QUE CELA SERAIT NECESSAIRE?
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
14 janv. 2008 à 15:13
(par la suite, pourras-tu éviter les majuscules, c'ets pas égréable à lire)
J'avais eu une fois ma télécommande qui fonctionnait à moitié et le hard-reboot avait résolu le problème.
Quant à tes fichiers sur le disque, je ne pense pas qu'ils seront effacés. (de mémoire, j'ai fait un hard-reboot et mes fichiers n'ont pas été effacés).
--
Tøƒ
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
14 janv. 2008 à 15:19
salut raf

si dans ton entourage tu connais quelqu'un qui a une freebox hd essaye la télécomande sur ton boitier hd si ca marche téléphone a free et normalement tu aurra droit a un échange de télécomande cela met arrivé (tu augmente le volume et se sont les chaines qui augmente , tu tape 1 et tu te retrouve sur la 9.........ect)

tu peus essayé le hard reboot comme te la suggérer Darkito mais pour ma part cela n'a jamais rien changé.

et Darkito a raison le hard reboot ne supprime pas tes fichiers enregistrer sur le disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok évitons les majuscules!
Peux-tu me rappeler la procédure pour faire un hard rebot stp?
0
ok
merci de ta réponse qui me convient.
Je vais essayer cette procédure.
Par contre le seul problème c est qu'avec la hotline c est trop long mais je vais le faire quand même.
Merci à toi
0
tu la debranche et la rebranche en restant apuyer sur le bouton milieu de la facade tu attend que firmware s'affiche et tu suit les instructions
0
Bonjour,

J'ai donc essayé de faire un hard reboot mais rien n'a changé.
Je vais faire le dernier test dans la semaine, c'est à dire essayé ma télécommande sur une autre freebox hd.
Je vous tiens au courant.
A+
0
bonjour je voudrais savoire comment jouer avec la telecommende ses pas evident de savoire au secour edait moi je vous en suplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0