Pb détection capacité DD
captain-marcel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
COB|X[80 -
COB|X[80 -
Bien le bonjour à mes futurs sauveurs!!
voila, j'ai lu les précédents post se rapprochant de mon pb mais c un peu du chinois pour moi.
G un nouveau DD seagate de 120 Go détecté pour 31 Go.
G une CM P4B533 avec un bios de moins de 2 ans.
G XP, un disque dur principal de 80 Go bien détecté avec sa capacité.
Je n'arrive pas à exploiter les posts prévédents. Cetains parlent de flasher le bios ( au risque de détruire ma CM) dc je n'ose rien faire.
Je ne serai pas qoui faire exactement. A priori, le pb viendrait de 2 - 3 trucs à modifier ds le bios mais g sais pas koi!!!
merci de m'aider, je galère depuis 2 semaines dessus et g déjà plus de cheveux. G voudrais pas entamer la perruk que me suis acheté ce week -end (avec elle, pas de pb d'install !!)
merci vivement d'avance
voila, j'ai lu les précédents post se rapprochant de mon pb mais c un peu du chinois pour moi.
G un nouveau DD seagate de 120 Go détecté pour 31 Go.
G une CM P4B533 avec un bios de moins de 2 ans.
G XP, un disque dur principal de 80 Go bien détecté avec sa capacité.
Je n'arrive pas à exploiter les posts prévédents. Cetains parlent de flasher le bios ( au risque de détruire ma CM) dc je n'ose rien faire.
Je ne serai pas qoui faire exactement. A priori, le pb viendrait de 2 - 3 trucs à modifier ds le bios mais g sais pas koi!!!
merci de m'aider, je galère depuis 2 semaines dessus et g déjà plus de cheveux. G voudrais pas entamer la perruk que me suis acheté ce week -end (avec elle, pas de pb d'install !!)
merci vivement d'avance
A voir également:
- Pb détection capacité DD
- Test capacité pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Guide
en esperant que ca te fera avancer!
tu doit telecharger a la fois un programme de creation de disquette boot et une image d'un cd boot seagate , apres lancement tu auras tt les outils necessaire pour que ton bios reconaisse les 120Go de ton DD .....