Je veux brancher ma webcame
dan
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne vois pas ma webcame quand je la branche,c est la premiere fois que je vais l utiliser sur mon nouve ordi compact window vista.merci
je ne vois pas ma webcame quand je la branche,c est la premiere fois que je vais l utiliser sur mon nouve ordi compact window vista.merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je veux brancher ma webcame
- Brancher chromecast - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/format-et-connectique-video-235">Forum Format et connectique vidéo</a>
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/enceintes-hifi-129">Forum Enceintes / HiFi</a>
- Brancher ps4 sur pc portable - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/ps4-323">Forum PS4</a>