5 réponses
bonjour,
j'ai un nikon d40x et le problème est que dés que l'on vide la carte mémoire , il reprend la numérotation de photos à 1 donc pour copier dans differents fichiers c'est embetant car au final on se retrouve avec beaucoup des photos ayant le meme nom.
pouvez vous me dire si cela peut etre changé????
merci
j'ai un nikon d40x et le problème est que dés que l'on vide la carte mémoire , il reprend la numérotation de photos à 1 donc pour copier dans differents fichiers c'est embetant car au final on se retrouve avec beaucoup des photos ayant le meme nom.
pouvez vous me dire si cela peut etre changé????
merci
Bonjour,
Je ne sais pas quel boitier choisir NIKON D 60 (anti-poussière) ou D 80 ???
avec l'objectif que je compte acheter à savoir un AF-S DX 18/135
Avous lire - Merci
Je ne sais pas quel boitier choisir NIKON D 60 (anti-poussière) ou D 80 ???
avec l'objectif que je compte acheter à savoir un AF-S DX 18/135
Avous lire - Merci
Bonjour,
Perso, opter pour le D80, le D60 n'est compatible qu'avec certain objectif chez nikon AF-S, sous peine d'avoir une mise au point manuelle. De plus le boitier est bien plus solide que le D60. Concernant l'anti poussière malheureusement il y a à mon avis encore du travail à faire. J'ai testé le green clear, mais bon le résultat est moyen. Par contre j'ai eu le kit dust aid et la miracle, c'est vraiment super pour le nettoyage du capteur.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Amicalement.
Perso, opter pour le D80, le D60 n'est compatible qu'avec certain objectif chez nikon AF-S, sous peine d'avoir une mise au point manuelle. De plus le boitier est bien plus solide que le D60. Concernant l'anti poussière malheureusement il y a à mon avis encore du travail à faire. J'ai testé le green clear, mais bon le résultat est moyen. Par contre j'ai eu le kit dust aid et la miracle, c'est vraiment super pour le nettoyage du capteur.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Amicalement.
bonjour a tous, je desire acheter un reflex numerique mais j'hesite encore sur 3 ou 4 modeles, je suis amateur et mon budget est de 1600 euros lequels choisir entre nikon d 80 , d 200 , d 60 , canon 450 d ,canon 40 d merci de me repondre et je recherche un appareil avec une utilisation facile et de bonne qualite photo
Le D60 est pas mal .... il est meilleur que le D40 et moins cher que le D80 et il est rapide, ce qui est bien pour les photos de sport.
De plus je le trouve très facile à utiliser .... désolé si le sujet est un peu ancien, mais je suis tombé sur la question par hasard ... ;-)
De plus je le trouve très facile à utiliser .... désolé si le sujet est un peu ancien, mais je suis tombé sur la question par hasard ... ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est effectivement pas terrible !!!
Pour que la numérotation continue jusqu'à 9999, il faut aller dans "Menu visualisation" et "Séquence num. images" et cocher "Activée".