Probleme de connexion

amina -  
 madjidoo -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma connexion adsl
je me connecte normalement mais elle se deconnecte toute seule aprés un un certain temps je peux me connecter aprés le redamarage de mon PC
j'ai besoin de votre aide merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut décris ton installation, modem, connexion, etc ... et le problème avec plus de détails, à quel moment ça coupe pendant quelle utilisation...
0
dark_hacker Messages postés 5 Statut Membre

salut amina tu as ANIS ADSL OU EASY OU FAWRI si tu as ANIS OU EASY JE CROIS QUE C'EST TON INSTALLATION (LINE .MODEME ...)
0
amina

desolé pour le retard j'avais ce pb de connexion
bon j'ai une connexion fawri 128M, modem de type HUAWEI Smart AX MT 880 sachiez que le pb apparait aprés environ 15 mn de connexion
0
dark_hacker Messages postés 5 Statut Membre

Pardon amina j'avais un travaille a faire hiére ecoute je te conseile a prpos de ta conex Fawri de verifier le modem j'avais le meme prob (j'ai du le changer ) consulte un reparateure ou signales ton prob au prés de ton fournisseure .
bon courage
0
Utilisateur anonyme

houla, je connais rien de tout ça, tu es dans quel pays, simple curiosité ? et ça déconnecte pendant que tu télécharge, ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amina

slt dark merci pour votre presence bon je crois que le probleme est sur mon modem mais je ne suis pas sur de ça
0
Utilisateur anonyme

je vois que mes réponses ne t'intéressent pas... je vous laisse entre vous
0
amina

houlala je suis d'algérie sachez que la deconnection pas seulement au moment de telechargement mais aussi quand je me connecte surtout avec msn et skype
0
madjidoo

salam saha aidkoum amina stp si tu a reparer ton probleme pleease donner moi la solution je suis dans une situaution grave aider moi
0