A voir également:
- Reseau bloqué par zone alarm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
9 réponses
Bonjour,
j'avais le meme probleme, j'avais des difficultes a me connecter a certains sites
J'ai arrete Zone alarm, tout marchait bien et progressivement j'ai augmenter la protection ZA jusqu'au blocage, je suis revenu un cran en arriere et tout marche bien.
Salut
j'avais le meme probleme, j'avais des difficultes a me connecter a certains sites
J'ai arrete Zone alarm, tout marchait bien et progressivement j'ai augmenter la protection ZA jusqu'au blocage, je suis revenu un cran en arriere et tout marche bien.
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, pour ma part mon réseau n'est pas bloqué mais mon second ordinateur ne peut pas navigué sur internet si Z.A. est en service. Il est pourtant configuré en zone sure mais zone alarm ne lui permet pas de naviguer . j'ai remarqué qu'il bloquait les accés au port 137 ?? je ne sais pas si cela à un rapport.
ADSL+USB+WIN XP pffff!!
bref c'est pas le top
Aprés avoir contacté mon FAI (télé2) qui me conseille de désactiver la protection Norton ET le firewall !!....
j'ai viré tout les prog déclaré des ZoneAlarm et relancé la connection. En donnant les autorisation au fur et à mesure qu'elles se présentaient. En fait aujourd'hui seul sont autiorisés :
-Common Client CC App
-Generic Host Process for Win32 services
-Internet Explorer
-Outlook Express
J'ai aussi réactivé Norton ..
Et c'est tout! Et ça marche!
Même quand je lance la Mule :-)
Bon courage à tous..
Faire simple c'est encore le meilleur moyen de pas se compliquer la vie...
bref c'est pas le top
Aprés avoir contacté mon FAI (télé2) qui me conseille de désactiver la protection Norton ET le firewall !!....
j'ai viré tout les prog déclaré des ZoneAlarm et relancé la connection. En donnant les autorisation au fur et à mesure qu'elles se présentaient. En fait aujourd'hui seul sont autiorisés :
-Common Client CC App
-Generic Host Process for Win32 services
-Internet Explorer
-Outlook Express
J'ai aussi réactivé Norton ..
Et c'est tout! Et ça marche!
Même quand je lance la Mule :-)
Bon courage à tous..
Faire simple c'est encore le meilleur moyen de pas se compliquer la vie...
J' ai zone alarm pro et je n'arrive pas à acceder aux sites securisés type banques meme lorsque zone alarm est desactivé . J'utilise explorer et windows XP.J' ai essayé bcp de choses notamment dans options internet rien ne marche!! Si quelq'un a la reponse ce serait cool merci d'avance