Low id avec un router peabird. a l'aide svp m

nanou -  
 Trash -
j'ai un low id sur emule et j'utilise un router peabird. quand je me connecte sur un server ils me disent : "your 4662 port is not reachable" comment je dois faire pour changer cela.merci

11 réponses

jpegfr Messages postés 5 Statut Membre

Le low ID est du au fait que tu à un parefeu sur ton réseau. Soit sur ton système d'exploitation, soit sur ton routeur ou les deux. Si ton système est windows XP, la méthode est simple. Je te la donnerais si tu es dans ce cas. Pour le routeur, regarde la doc peut-être trouveras tu la réponse. Le principe en tous état de cause, est simple, il suffit de créer les ports (sockets) ouverts à travers le parefeu. Suivant les 2 protocoles UDP et TCP. Les adresses sont visibles dans la mule, dans préférence puis connexion puis dans le panneau port client.

« C'est illogique, Capitaine »
0
vadracbb Messages postés 5 Statut Membre 40

Bonjour,

Tu vas dans propriétés connexions, avancé, paramètres en bas de la fen^tre , ajouter ton programme, n° 127.0.0.1, ports 4662

et après high ID, lol

vadracbb
0
nanou

tu parle des proprieté de conexion resau?
si oui ca ne marche pas !!une autre idee.
a mon avi c dans les parametre du router qui faut changer qq chose mais koi???
0
zitoirz

bonjour,
dans ton routeur, redirige le port TCP 4662 vers l'adresse IP ou est installé ta mule..
zitoirz
0
nanou

aidez moi avec un paragraphe argumenté svp je suis novice la dedans j'arrive a peine a entrer dans les option du router. merci ac la personne qui pourra me donner la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

http://lugdunum2k.free.fr/index.html#techn

et ... Voili Voilou Voila !
0
nanou

je n'y arrive tjrs pas aidez moi
svp.merci
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

dans la config de ton routeur,
tu dois avoir une rubrique qui s'appelle port mapping ou quelque chose comme ça, c'est là dedans.

0

c'est venu après:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-465094-Routeur-peabird-et-emule

0
Loors

Bonjour,
Je viens d'installer le wifi chez moi. Et depuis des que je connecte sur emule je suis tout le temps en Low id. Je comprend pas pourquoi!!!! Et je comprend rien a vote charabia! :-( Je sais meme pas comment configurer mon routeur!!!!! Merci de m'aider!!
0
Vincent

Personnellement, j'ai tapé 10.0.0.138 dans la barre d'adresse pour accéder à la configuration de mon routeur SpeedTouch, puis je suis allé dans "propriétés NAPT" et là j'ai entré 4662 comme port interne et n'importe quel port (par exemple 666) en port externe, en spécifiant TCP comme protocole. J'ai ensuite créé une nouvelle entrée et j'ai fait pareil avec le port 4672, en spécifiant UDP comme protocole.
0
Pierre

Bonjour a tous!

J'ai le même probleme avec un routeur peabird de low id, mais je n'y comprend pas grand chose en info. Si qqun pouvait me guider sur msn je lui en serais reconnaissant a vie :))
SVP!!!

Merci d'avance!
0
ForzaBG87

oué ba moi c exactement pareil je suis en wifi chez aol avec un routeur sagem f@st 1500 et je suis en lowid.
pourtant g tout bien parametrer je ne sais dc pas ce qui arrive.
bcq de personne me disent qu'ils faut que j'ouvre les ports de connexion e-mule dans le NAPT qui se trouve dans la page de configuration de mon routeur mais deja je ne sais meme pas ou c'est les configs de mon routeur !!
0
Trash

Bonjour moi j ai un prob modem routeur adsl bewan e200 vg meme prob de low id quelqu un pourais me guidé pas a pas pour configuré mon routeur???!!!??

Merci
0