Probleme de dll

tribilbo Messages postés 70 Statut Membre -  
crusade45 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai juste un petit souci avec des dll. Je m'explique: j'ai une fenetre qui est apparue me disant que ODBC32.dll n'est pas installer sur mon systeme or il est bien présent dans system 32. De plus j'ai un autre petit souci j'ai un autre dll que je ne peut pas scanner avec avast antivirus derniere version c'est ODBCINT.dll .

Je pense que c'est dll sont responsable d'un bug de mon ordi qui tourne dans le vide car il veut faire une pagination de mon disque D alors que je n'ai rien dessus.
Est ce que c'est dll sont en rapport avec une application ? (je pense a pinnacle pour avoir la TV sur l'ordi)

Merci @+

9 réponses

crusade45 Messages postés 247 Statut Membre 38

répare ton système
incére le cd de windows executer puis
d:\i386\WINNT32 /unattend
sa réinstalle windows en gardat programme et données
0
tribilbo Messages postés 70 Statut Membre

Heu c'est un peu risqé car la derneire fois que j'ai fait ca il m'a garde que certain dossier et pas tout les programme !!

Est ce que je ne peux pas juste reinstaller c dll ?
0

Est ce que quelqu'un a une autre idéé ?
0

tu les telecharge avec http://toutedll.free.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c deja fait mais le probleme c de les remplacer car il y des processus important qui s'en serve (winlogon et explorer) j'ai bien essayer d'utiliser copylock sans succés . Je ne peux tout de meme pas arreter les processus ? non ?
0
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ba tu peupa il faut que répare ton système incére le cd de windows executer puis
d:\i386\WINNT32 /unattend
0

ou alors tu demarres avec la cmd (f8 ou f5 AU demarrage pr la plupart des pc) apres tu copy les dll avec xcopy
(ex xcopy c:/dll c:/windows)
Sinon la metode dabdou glai marche aussî mais il faut avoir le cd xp et ne pa avoir la PS2.
0

LOL a croire que la sp2 pose beaucoup de problemes ace que j'entends !! malheureusement pour moi j'ai la sp2 sinon je vais essayer ta méthode mais est ce que tu peux me donner exactement les commande car j'aimerai pas faire de connerie.
Sachant que je veux changer le dll ODBCINT.dll et ODBC32.dll qui sont dans c:\windows\system32.

Merci @+
0

tu prend le chemin de la dll à copier
exemple c:/documents and settings/tribilbo/dllacopier/ODBCINT.dll
et tu le met dans xcopy
dans la console ça donne
xcopy c:/documents and settings/tribilbo/dllacopier/ODBCINT.dll c:\windows\system32
pour la dll ODBC32.dl tu n'a qu'a changer le nom:
xcopy c:/documents and settings/tribilbo/dllacopier/ODBC32.dll c:\windows\system32

bonne chance
0