Récupérer DD externe
anatolex2
Messages postés
17
Statut
Membre
-
anatolex2 Messages postés 17 Statut Membre -
anatolex2 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Par quel moyen peut on retrouver les données sur ce disque qui n'est plus dans le poste de travail, mais qui apparait bien dans la gestion des disques sans lettre de lecteur???
Merci d'avance à qui pourra me dépanner.
Cordialement .
RG
Par quel moyen peut on retrouver les données sur ce disque qui n'est plus dans le poste de travail, mais qui apparait bien dans la gestion des disques sans lettre de lecteur???
Merci d'avance à qui pourra me dépanner.
Cordialement .
RG
A voir également:
- Récupérer DD externe
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
Cela m'est arrivé suite à un formatage rapide du disque.
dans ce cas là, tes données sont toujours présentes. Seulement, c'est l'index qui n'existe plus et qu'il faut reconstruire.
J'avais amené le mien dans une boite info pour le réparer, je ne peux donc pas te dire la façon de procéder.
Je ne t'avance peut-être pas beaucoup, mais j'espère te rassurer sur tes données! ;)
dans ce cas là, tes données sont toujours présentes. Seulement, c'est l'index qui n'existe plus et qu'il faut reconstruire.
J'avais amené le mien dans une boite info pour le réparer, je ne peux donc pas te dire la façon de procéder.
Je ne t'avance peut-être pas beaucoup, mais j'espère te rassurer sur tes données! ;)
Bonsoir
As-tu essayé de lui donner une lettre de lecteur en cliquant droit sur la partition dans la gestion des disques ??
Claude
As-tu essayé de lui donner une lettre de lecteur en cliquant droit sur la partition dans la gestion des disques ??
Claude