Pilote Geforce 7600 go sous MCE?

Thugdam Messages postés 28 Statut Membre -  
Thugdam Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous je possede un qosmio G30 equiper d'une carte graphique Ge force 7600 go sous media center et je ne trouve pas de pilote superieur et compatible a 94,24. Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

0
Thugdam Messages postés 28 Statut Membre 4

Merci pour ta reponse mais j'avais deja trouver se pilotes mais quand je veux l'installer il m'affiche un message d'erreur disant que:" le progamme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel.Le programme d'installation va maintenant s'arreter".Alors que dois je faire?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Va sur le site de n'vidia et choisis l'option n°2 ( Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA)
0

Je l'ai deja fait et il me demande d'aller sur le site de toshiba pour telecharger les dernieres mises a jour mais le probleme c'est deja sur se site que j'avais pris mon pilote 94,24 et le site ne se mais pas a jour. Alors je ne sais plus quoi faire, j'ai deja pas mal chercher et je n'ai rien trouvé s'est pour ca aussi que j'ai créé cette discussion.Tu pense pas que pour le pilotes que tu m'avais di de dll il fallait pas supprimer son precedent pilotes? Parceque quand j'avais installé mon pilote 94,24 je n'avais pas supprimer le precedent et sa l'avait directement installé sans aucun message d'erreur. Alors que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux essayer cette manip.
0

Non sa ne fonctionne pas, au pire il faudrait trouver un pilote superieur a 94.24 sa sera toujours sa de gagner. Mais je ne trouve rien pour le moment qui est a la fois compatible avec ma carte et mon systeme d'exploitation.
0

Up!!!
0