Comment arrêter la synchronisation verticale?
dede0091
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dae -
dae -
Salut à tous,
J'aimerais savoir comment je pourrais arrêter la synchronisation verticale de ma carte graphique pour augmenter mes fps.
Merci
J'aimerais savoir comment je pourrais arrêter la synchronisation verticale de ma carte graphique pour augmenter mes fps.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
8 réponses
-
M**** c'est juste pour ATI XD dsl , donc je vais vous dire pour nvidia alors ( mon nvidia est en anglais dsl ) :
_ control panel ----> ( en o a droite 3D setting ) adjuste image setting with preview , ensuite normalement vous devez voir une image do logo nvidia qui tourne .
_Juste en dessou de l'image cliké sur Use the advanced 3D settings et cliker sur le truc ki est ecrit juste a coter ( pour moi take me there )
_ Arrivé la vous verrez global setting et program setting ---> dans lobal setting allez tout en bas vous verez Vetical sync
vous faite desactiver ----> puis dans program setting ( pas la case du haut celle du bas ) pareil allez tout en bas vous verez Vertical sync vous faite desactiver puis vous enregistrer le tout et go Cs pour voir si sa marche .
si sa marche pas contacter moi : RqGe.Cz@hotmail.fr