Supprimé par erreur
Résolu
gribou001
-
divana -
divana -
Bonjour,
j'ai supprimé par erreur un dossier contenant des photos dans la corbeille peut on les récupérer ? merci ! je les ai supprimé il y a 3 jours
j'ai supprimé par erreur un dossier contenant des photos dans la corbeille peut on les récupérer ? merci ! je les ai supprimé il y a 3 jours
A voir également:
- Supprimé par erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
12 réponses
alors j avais mon dossier dans D (C est ma partition principale) j ai deplace le dossier dans la corbeille qui était sur le bureau et j ai mis video la corbeille je recherche quel disque dur avec pc inspector ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Supprimé sans vidé corbeille ? ouvre corbeille regarde si il sont encore la, si oui klik sur restaurer les éléments
Supprimé sans vidé corbeille ? ouvre corbeille regarde si il sont encore la, si oui klik sur restaurer les éléments
dans D: mais si tu n'a supprimé que l'icône du bureau, les dossiers images sont toujours dans ton pc. Su le bureau ce n'était qu'un raccourci... Regarde bien... A+
non j explique j ai glissé le dossier des photo dans la corbeille qui etait sur le bureau mais le dossier était dans explorer et j ai mis vider la corbeille...
c'est bon j'ai recupérer les photo mais elles sont en fichier TMP (bloc notes elles s ouvrent) ça marche pas comment les lir en photo ? merci
Klik droit sur la photos ouvrir avec APERCU DES IMAGE ET DES TELECOPIES WINDOWS
--</gras>
Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
--</gras>
Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......