Haud débit faible pour avoir la tv HD
sixelad
-
sixelad1 Messages postés 20 Statut Membre -
sixelad1 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peut avoir la tv HD sur Alice ni aucun de tous les fournisseusr internet. pour la raison suivante "mon débit internet est insuffisant"
que puis-je faire afin de pouvoir avoir ma tv HD? faut-il demander à france télécom qu'il augmentent le débit de ma ligne. aidez moi SVP.
merci beaucoup de vos réponses.
Je ne peut avoir la tv HD sur Alice ni aucun de tous les fournisseusr internet. pour la raison suivante "mon débit internet est insuffisant"
que puis-je faire afin de pouvoir avoir ma tv HD? faut-il demander à france télécom qu'il augmentent le débit de ma ligne. aidez moi SVP.
merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- Haud débit faible pour avoir la tv HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
22 réponses
Quel que soit le fournisseur, ton débit est globalement fonction de la distance entre chez toi et le dslam.
Les dslam de tous les fournisseurs sont "à coté" de France Telecom.
Pour augmenter le débit, il faudrait raccourcir la distance => Pas de solution, hors de déménager de ton logement
Les dslam de tous les fournisseurs sont "à coté" de France Telecom.
Pour augmenter le débit, il faudrait raccourcir la distance => Pas de solution, hors de déménager de ton logement
En fait, débit dépent où est située ta livebox/neufbox/alicebox etc...
Donc ta region n'est surrement pas encore bien couverte !
OU
dans beaucoups de maisons, il y a un boitier (de 6-8 cm environ, blanc ou noir et avec un petit logo de télépjone en plein milieu),
il faut que tu démonte ce boitier et, si il y'en a un, un petit rectangle blanc avec 3 fourches, c'est un relais, débranche tout et rebranche en direct (sans risque) mais attention il faut tout rebranchezr correctement.
Vérifie également sur toutes les prises téléphoniques de ta maison ou appartement.
Normalement, cela double ton débit.
Bonne chance !!
a+++
Donc ta region n'est surrement pas encore bien couverte !
OU
dans beaucoups de maisons, il y a un boitier (de 6-8 cm environ, blanc ou noir et avec un petit logo de télépjone en plein milieu),
il faut que tu démonte ce boitier et, si il y'en a un, un petit rectangle blanc avec 3 fourches, c'est un relais, débranche tout et rebranche en direct (sans risque) mais attention il faut tout rebranchezr correctement.
Vérifie également sur toutes les prises téléphoniques de ta maison ou appartement.
Normalement, cela double ton débit.
Bonne chance !!
a+++
j'habite en région parisienne vers cergy pontoise.
il y a une grande société france télécom à 2 km de chez moi. donc je voi pas ou est le soucils.
j'ai un doute, c'est que j'habite en HLM peut être en est-il la raison de mon débit
qu'en pensez-vous
il y a une grande société france télécom à 2 km de chez moi. donc je voi pas ou est le soucils.
j'ai un doute, c'est que j'habite en HLM peut être en est-il la raison de mon débit
qu'en pensez-vous
Connais tu la distance mesurée par ton FAI entre chez toi et le Dslam.
Prends en compte égelement la remarque judicieuse d'Henry
Prends en compte égelement la remarque judicieuse d'Henry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DSLAM est l'équipement du FAI permettant d'assurer l'interconnexion ADSL entre ta prise téléphonique et le monde internet.
Quel est ton numéro de tél que je vois avec un FAI
Quel est ton numéro de tél que je vois avec un FAI
Je n'ai pas pu obtenir cette distance (peut être alice te le fournit dans la gestion de ton compte).
Mais tous les tests confirment que tu ne peux pas obtenir un débit suffisant pour la HD. Tu dois arriver à 2 ou 3M.
Mais tous les tests confirment que tu ne peux pas obtenir un débit suffisant pour la HD. Tu dois arriver à 2 ou 3M.
Mais essaye ma technique
un boitier (de 6-8 cm environ, blanc ou noir et avec un petit logo de télépjone en plein milieu),
Je suis chez free et cette technique a marché chez moi (11e arrondissement)
un boitier (de 6-8 cm environ, blanc ou noir et avec un petit logo de télépjone en plein milieu),
Je suis chez free et cette technique a marché chez moi (11e arrondissement)
ba ouai c'est clair, j'ai aussi fais tous les test internet qui me disent tous la même chose. c'est soulant.
il se situe ou la plus part du temps le boitier?
près du compteur éléctrique ou vers ma prise de tel?
j'ai bo chercher je ne voi pas de boitier banc et noir
près du compteur éléctrique ou vers ma prise de tel?
j'ai bo chercher je ne voi pas de boitier banc et noir
il est de 1986 monimmeuble. a part un vieu compteur éléctrique pourri et une prise de tel standard je n'ai que ça
Il peut être n'importe où le boitier.
Moi par ex, il est dans ma chambre, vas savoir pourquoi :?
sinon matte dans ta prise téléphone standard, un p'tit coup de tournevis et le tour est jouer ;)
Moi par ex, il est dans ma chambre, vas savoir pourquoi :?
sinon matte dans ta prise téléphone standard, un p'tit coup de tournevis et le tour est jouer ;)