Pb connexion wifi
Fermé
julien 83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
-
13 janv. 2008 à 10:52
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 21 janv. 2008 à 13:31
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 21 janv. 2008 à 13:31
A voir également:
- Pb connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
4 réponses
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
244
13 janv. 2008 à 11:40
13 janv. 2008 à 11:40
Pour ce qui est de ta cles WEP ba non c'est pas normal car une LB a une seule cles de sécurité donc il y en qu'une de vrai (pour vérifer va voir sous ta LB!)
Ensuite pour tes onglets il y a de toute evidence un de tes ordi sur lequel ton dongle est mal installé. Es tu certain que celui ci fonctionne bien sur tes 2 PC? trouve les drivers les plus récent pour tes dongles sur internet (je sais que pour Inventel il y a un site de porciello qui les distribue alors il doit y en avoir un pour Sagem...) Afin que tes 2 PC soit de meme niveau et que leur cles soient bien installées. Peut etre que c'est aussi à cause de ton probleme de cles WEP...
Ensuite pour tes onglets il y a de toute evidence un de tes ordi sur lequel ton dongle est mal installé. Es tu certain que celui ci fonctionne bien sur tes 2 PC? trouve les drivers les plus récent pour tes dongles sur internet (je sais que pour Inventel il y a un site de porciello qui les distribue alors il doit y en avoir un pour Sagem...) Afin que tes 2 PC soit de meme niveau et que leur cles soient bien installées. Peut etre que c'est aussi à cause de ton probleme de cles WEP...
julien 83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 20:42
13 janv. 2008 à 20:42
Bonsoir
je vais essayer d'aller sur le site sagem pour effectuer une mise à jour du dongle
je te tiens au courant
merci d'avoir répondu
cordialement
je vais essayer d'aller sur le site sagem pour effectuer une mise à jour du dongle
je te tiens au courant
merci d'avoir répondu
cordialement
BONSOIR
J'ai un xouci de connection wifi avec ma freebox,je veu mettre internet sur un deuxieme poste .
j'ai brancher ma carte wifi dans ma freebos puis instaler la clé sur le deuxième micro la connection a reussi mais elle n'est pas stable
que dois je faire
merci
J'ai un xouci de connection wifi avec ma freebox,je veu mettre internet sur un deuxieme poste .
j'ai brancher ma carte wifi dans ma freebos puis instaler la clé sur le deuxième micro la connection a reussi mais elle n'est pas stable
que dois je faire
merci
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
244
21 janv. 2008 à 13:31
21 janv. 2008 à 13:31
De rien Julien83, previens nous si cela fonctionne bien afin que l'on sache comment résoudre ce genre de pépin!!
Bonnes recherches!!
Bonnes recherches!!