Problème cable usb samsung e900
elmaestro13
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Thomas -
Thomas -
Bonsoir,
j'ai acheter un samsung e900 et avec le portable il fournisse un cable usb et un cd d'installation pour pouvoir mettre des chansons de ton ordi dans le telephone. Le problème c'est que lorsque je choisis la conection pour la transmission des chansons(connection cable usb) il ne sa passe rien et donc je ne peux pas mettre des chansons dans mon telephone.
pouver-vous m'aider?
j'ai acheter un samsung e900 et avec le portable il fournisse un cable usb et un cd d'installation pour pouvoir mettre des chansons de ton ordi dans le telephone. Le problème c'est que lorsque je choisis la conection pour la transmission des chansons(connection cable usb) il ne sa passe rien et donc je ne peux pas mettre des chansons dans mon telephone.
pouver-vous m'aider?
A voir également:
- Problème cable usb samsung e900
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
13 réponses
Bonsoir,
Il faut d"abord faire l'installation avec le cd.Puis lancer le programme Samsung.Ensuite paramétrer le téléphone sur connection usb dans les réglages, et ensuite seulement connecter le câble usb.Dans le programme samsung ensuite cliquer sur connecter si ce n'est pas fait automatiquement, mais çà devrait se faire tout seul.Les anciens logiciels samsung avaient des problèmes de connection à répétition, mais vous pouvez trouver les plus récents sur le site de samsung.A+
Il faut d"abord faire l'installation avec le cd.Puis lancer le programme Samsung.Ensuite paramétrer le téléphone sur connection usb dans les réglages, et ensuite seulement connecter le câble usb.Dans le programme samsung ensuite cliquer sur connecter si ce n'est pas fait automatiquement, mais çà devrait se faire tout seul.Les anciens logiciels samsung avaient des problèmes de connection à répétition, mais vous pouvez trouver les plus récents sur le site de samsung.A+
Thomas
Bjr dsl de te dérengé mais pouré tu m'envoyé l'adresse pour me chopé l'instalation du cable aprse ke jé rien de se ke tu dit la j'ai pas dans connexion j'ai pas se ke tu indique voula repond moi stp urgent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je ne trouve c'est bien du samsung e900 que tu parle. lorque je vais dans reglages je tombe sur 10 options mais j'ai regardé dans toutes et je n'ai pas trouver clabe usb ni rien par rapport a sa
J'ai plusieurs samsung dans la famille et j'avais le 900.Dans les réglages il doit y avoir l'option "réglages téléphone", puis "réglages usb", le régler sur "stockage", je crois que j'avais marqué "modem" par erreur tout à l'heure,excusez.
il faut fouiller dans les menus.La liaison doit être sur usb et stockage sinon pas de transfert possible.A+
BnjOur vOiila mOii j'aii perdu le cd d'iinstallatiion ...
& je vOulaiis savOiir sii c'étaiit pOssiiible d'envOyer des ziiks' sans (juste veek' le cable usb)??
Mercii
& je vOulaiis savOiir sii c'étaiit pOssiiible d'envOyer des ziiks' sans (juste veek' le cable usb)??
Mercii