Problème cable usb samsung e900

elmaestro13 Messages postés 118 Statut Membre -  
 Thomas -
Bonsoir,
j'ai acheter un samsung e900 et avec le portable il fournisse un cable usb et un cd d'installation pour pouvoir mettre des chansons de ton ordi dans le telephone. Le problème c'est que lorsque je choisis la conection pour la transmission des chansons(connection cable usb) il ne sa passe rien et donc je ne peux pas mettre des chansons dans mon telephone.
pouver-vous m'aider?
A voir également:

13 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonsoir,
Il faut d"abord faire l'installation avec le cd.Puis lancer le programme Samsung.Ensuite paramétrer le téléphone sur connection usb dans les réglages, et ensuite seulement connecter le câble usb.Dans le programme samsung ensuite cliquer sur connecter si ce n'est pas fait automatiquement, mais çà devrait se faire tout seul.Les anciens logiciels samsung avaient des problèmes de connection à répétition, mais vous pouvez trouver les plus récents sur le site de samsung.A+
1
Thomas

Bjr dsl de te dérengé mais pouré tu m'envoyé l'adresse pour me chopé l'instalation du cable aprse ke jé rien de se ke tu dit la j'ai pas dans connexion j'ai pas se ke tu indique voula repond moi stp urgent
0
elmaestro13 Messages postés 118 Statut Membre 10

merci ou on va exactement dasn le telephone pour le parametrer usb?
0

Réglages/Réglages Téléphone/Réglage USB/ modem/ et ok.A+
0

mais cela se trouve dans le telephone ou je dois le faire sur mon ordi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le téléphone.
0

mais je ne trouve c'est bien du samsung e900 que tu parle. lorque je vais dans reglages je tombe sur 10 options mais j'ai regardé dans toutes et je n'ai pas trouver clabe usb ni rien par rapport a sa
0

J'ai plusieurs samsung dans la famille et j'avais le 900.Dans les réglages il doit y avoir l'option "réglages téléphone", puis "réglages usb", le régler sur "stockage", je crois que j'avais marqué "modem" par erreur tout à l'heure,excusez.
0

non il n'y a pas sa mais sa ne fait rien merci
0

il faut fouiller dans les menus.La liaison doit être sur usb et stockage sinon pas de transfert possible.A+
0

bah je vais prendre le manuel qu'ils donnent avec le portable
0
euh....

BnjOur vOiila mOii j'aii perdu le cd d'iinstallatiion ...
& je vOulaiis savOiir sii c'étaiit pOssiiible d'envOyer des ziiks' sans (juste veek' le cable usb)??
Mercii
0
madjid

vous trouverai tous ce que vous vouler sur www.samsungmobile.com
0

Bonsoir,
Normalement c'est possible si le câble usb est bien celui qui correspond à votre modèle de téléphone car même entre samsung ils sont parfois incompatibles
0
euh...

mOn Ordiinateur ne recOnnaiis pas mOn télèphOne juste veek' le cable & je suiis aller sur le siite , j'aii télécharger le samsung studio .... USB ... et je n'arriive pas à m'en serviir ...
0