Fichers de mon pc vers usb mp3
charghouch
Messages postés
66
Statut
Membre
-
takuan Messages postés 8 Statut Membre -
takuan Messages postés 8 Statut Membre -
slt les amis j'aimerais bien transferer des fichers de mon pc vers usb mp3 mon mon probléme céest : une ptite page me dise impossible de creér ou de remplacer: ce disque est protégé en écriture.retirer la protection en écrture ou utilisez un autre disque.c'est urgent les amis aidez moi tout de suite merci infiniment.
A voir également:
- Fichers de mon pc vers usb mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé usb non détectée - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
si tu as un lecteur mp3, il se peut qu'il y ait un bouton sur le coté de ce lecteur qui serve a vérouiller le lecteur, si c le cas met le sur la position qui le permet de le débloquer, apres réessaye de mettre tes fichiers, peut etre cela peut résoudre ton pb, a+
Salut !
Tu peux essayer de le formater comme un lecteur normal. J'en avais un avec lequel cette astuce était nécessaire.
Avant, tu peux vérifier qu'il n'y a pas un bouton de protection qui empêche qu'une action soit effecée involontairement (Hold), ça peu aussi jouer.
Enfin, tu devrais nous donner la marque et lem odèle de ce lecteur, qq'un a peut etre le meme avec le meme probleme, mais résolu !
Tu peux essayer de le formater comme un lecteur normal. J'en avais un avec lequel cette astuce était nécessaire.
Avant, tu peux vérifier qu'il n'y a pas un bouton de protection qui empêche qu'une action soit effecée involontairement (Hold), ça peu aussi jouer.
Enfin, tu devrais nous donner la marque et lem odèle de ce lecteur, qq'un a peut etre le meme avec le meme probleme, mais résolu !