Bruit switch Cisco Catalyst 3500
Anonymous
-
mika -
mika -
Bonjour,
Le câblage d’un de nos bâtiments étant initialement mal conçu, je suis obligé d’utiliser un Switch Cisco Catalyst 3500 dans un bureau… Bien évidement le bruit de ce switch est dit « épouvantable » par les personnes qui travaillent dans ce bureau.
Je pense qu’il me reste deux solutions :
• Acheter une petite baie afin d’y placer le Switch et espérer que le bruit sera en partie étouffé ;
• Changer le ventilateur du Switch par un autre très discret…
Avez-vous d’autres idées ?? En ce qui concerne le ventilateur, connaissez-vous une marque et un modèle compatible pour les Switch Cisco qui serait très peu bruyant ?
Merci pour votre aide.
Le câblage d’un de nos bâtiments étant initialement mal conçu, je suis obligé d’utiliser un Switch Cisco Catalyst 3500 dans un bureau… Bien évidement le bruit de ce switch est dit « épouvantable » par les personnes qui travaillent dans ce bureau.
Je pense qu’il me reste deux solutions :
• Acheter une petite baie afin d’y placer le Switch et espérer que le bruit sera en partie étouffé ;
• Changer le ventilateur du Switch par un autre très discret…
Avez-vous d’autres idées ?? En ce qui concerne le ventilateur, connaissez-vous une marque et un modèle compatible pour les Switch Cisco qui serait très peu bruyant ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Bruit switch Cisco Catalyst 3500
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo