Probleme deformation siteweb
Sangohan62
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila un ptit probleme avec mon site web, quand on veut redimensionner la fenetre pour l'avoir en plus petite, tout le site se rétréci ou s'élargi, or je voudrais que les tableau qui le compose soit fixe et ne se déforme pas.
Comment procéder ?
Voila un ptit probleme avec mon site web, quand on veut redimensionner la fenetre pour l'avoir en plus petite, tout le site se rétréci ou s'élargi, or je voudrais que les tableau qui le compose soit fixe et ne se déforme pas.
Comment procéder ?
A voir également:
- Probleme deformation siteweb
- Création de siteweb - Guide
- Application déformation visage gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Outil déformation photoshop cs5 - Forum Photoshop
- Photoshop : Déformation de perspective en spirale - Forum Photoshop
- Déformation de l'image lors de l'exportation sur Photoshop - Forum Photoshop
3 réponses
salut,
en premier il faut éviter de travailler avec des tableaux.
sinon il faut commencer par leur définir une hauteur et une largeur fixes dans ta feuille de styles.
si ça ne fonctionne pas, il vaudrait mieux nous monter le code source ou nous donner une url.
en premier il faut éviter de travailler avec des tableaux.
sinon il faut commencer par leur définir une hauteur et une largeur fixes dans ta feuille de styles.
width:600px; height:480px;
si ça ne fonctionne pas, il vaudrait mieux nous monter le code source ou nous donner une url.
http://association.evidance.free.fr/
Voila le site, je pense que ca pourais venir du weight 100% en largeur.
Comment faire =(
Voila le site, je pense que ca pourais venir du weight 100% en largeur.
Comment faire =(