Connexion wii à internet (sans fil)

Résolu/Fermé
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 12 janv. 2008 à 18:35
 jen bernard de la fontaine bleu - 30 juil. 2010 à 13:23
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à connecter la wii à internet par une connexion sans fils.
Je vais dans les paramétrages, connexion sans fil, je sélectionne ma freebox, et je dois rentrer une clé mais je ne sais pas à quoi cette clé correspond, et où je peux la trouver.

Merci pour votre aide

46 réponses

salut ayeuh ton conde est normalemant sous ta freebox: clé de securité wii fit
et si c pas ca jorait o moins éssaillé
0
j'ai internet sur ma wii est ce que ne pourrait mettre les jeux pc sur ma wii
0
salut j'ai internet haut débit sur club internet, j'ai aussi la wii ou je voudrais me connecté,
mais sans succés sans fil et avec cable aider moi comment faire ,,,,??????lol c'est un grand S.O.S
0
Salut,


Tu as eu des réponses à ton problème de connexion internet avec la wii ? Nous on galère beucoup !!!
Merci de t aide...
0
as tu trouver pour connecter ta wii car j'ai aussi à connecter la mienne as tu des tuyaux à me donner.Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour connecté une wii sur une livebox sagem
-avoir un pc relier par cable à la live
- dans vorte pc si vous avez installé la disquette vous avez l'icone "configuré la liveboxe"
sinon meme sous vista vous pouvez l'installé
-vous accédez à une page web qui controle votre live
_entré l'indentifiant "admin" puis le mots de passe "admin" (si vous n'avez pas changé ses codes entre-temps)
-allez sur "resau sans fil" de là quelque ligne plus bas vous verrez marqué "securité" et a côté "wep"
-mettre en position "aucune" (pour ma part laisser le pc allumé sur la page et à la fin de votre petit tour avec la wii sur le net rebasculé en mode "wep" car tous les ordi en wi-fi ne foncionne plus pendant ce temps )
-allez sur la wii et dans les parametre choisir la live débloqué (cadenas ouvert)
0
Salut à tous

Voilà bonjour à tous j'ai moi aussi quelques soucis pour connecter ma wii a Internet. Je connait ma clé WEP, et j'ai essayé de me connecter sans succès. Toujours une errreur du genre 52302... Mon ordi connecté a ma live box inventel se trouve en au rez de chaussé. J'ai un ordi à l'étage connécté par wifi qui fonctionne très bien (c'est dailleurs de cet ordi que je vous envoi ce message ^^). Ma wii se trouve dans ma chambre à 10 metrès de mon ordi à l'étage. Est ce que ma wii est elle trop loin pour pouvoir être connecté ?
Sinon après avoir suivi plusieurs tuto pour essayer de connecté ma wii, j'ai su qu'il fallait me rendre sur cette adresse http://192.168.1.1 après avoir rentré mon code et mon identifiant il me faut me rendre sur l'onglet "réseau sans fil". Malheureusement pour moi cet onglet est absolument introuvable !!
Pourriez vous m'aider !!

Cordiallement

Boby28
0
jai le meme problème sur ma wii je sais pas ses koi un ssid
0
jai un problème sur ma wii je sais pas ses koi un ssid ya tu quel qun qui pourrait maider stp
0
Bonjour tout le monde

Moi j'ai le même problème, je n'arrive pas à me connecter à internet via le wi-fi car je ne connais pas le code pour y acceder et quand je fais une tentative de connexion il marque code d'erreur 52230.
Si ça peut vous aider (car moi non) vous pouvez aller sur le site : http://www.support.nintendo.com/.
Merci de me répondre
0
comment faire pour avoir les cles ou codes
0
bonjour je vais te dire comment trouver la cle qu il te demande

1 il faut faire un clic droit sur l'icone neuf
2 tu vas sur etat de connection
3 clic sur wifi
4 clic sur ma neuf box en dessous de ssid
5 clic sur proprietes
6 tu as la clf qui sera marquer avec des chiffres et des lettres tu les remets sur la clef de ta wii et la ca devrais fonctionner
bon courage moi j ai reussi et ca marche a+
0
porto pkvkkjdjc
15 févr. 2009 à 09:51
comment mettre internet sur la wii s il vous plait aider moi
0
bonjour a tous voila j ai acheter la wii y a 1 semaine j aimeré avoir de l aide j aimeré me connnecter sur internet mé cela marche pas que faire il me m ai le code52230 merci d avance
0
regarde en dessous de ta freebox normalement il est écrit,s'il n'est pas tanpis!!!! hahahahahahhhahahaahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
25 avril 2009 à 15:03
t enerve pas tomo
lol
0
letsdance44 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
30 août 2009 à 10:24
t vraiment con mustek tu te demmerde
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 12:48
J'ai un problème, j'ai une livebox orange.
J'ai voulus connecter ma wii, je rentre mon code (avec les espaces) et quand je demande le test de connexion on m'affiche "code erreur :51330". comment faire pour me connecter???

Merci d'avance
0
J'ai la même livebox et le même problème donc si tu as trouver comment faire fais le moi savoir. Merci
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 12:53
Sachant que je n'ai pas de cable, et que j'ai essayé d'appuyer sur le bouton "1" derrière ma livebox.
0
Maxtill Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
14 janv. 2010 à 16:15
moi aussi jai un probleme avec sa je fai tou bien je choisi ma livebox et il me demende le code WPA mais je ne c pas ou le trouvzer pouvez vous maidez?
0
melimelo0608 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 2
14 janv. 2010 à 17:25
Bonjour, mon problème est que ma clé wpa contient un symbole absent sur le "clavier"de la wii.... C'est le | que je fais avec alt gr et 6 sur mon ordi. Quelqu'un aurait-il une solution autre que changer ma clé???
Merci d'avance.
0
Salut tu dois appuyer sur la touche Maj et caps puis à la place du 6 va apparaitre le symbole |
0