6 réponses
WifAcess
Messages postés
637
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
163
12 janv. 2008 à 18:08
12 janv. 2008 à 18:08
deja avez vous envoyé en recommandé vos courrier ?
c'est plus un pb juridique que autre chose
c'est plus un pb juridique que autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
WifAcess
Messages postés
637
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
163
12 janv. 2008 à 18:22
12 janv. 2008 à 18:22
allez sur ce site il y aura des infos pour votre pb
http://www.comparatel.fr/news/dnews_id-6694_t-L,ARCEP,se,penche,sur,l,ecrasement,de,ligne,ou,slamming.htm
http://www.comparatel.fr/news/dnews_id-6694_t-L,ARCEP,se,penche,sur,l,ecrasement,de,ligne,ou,slamming.htm
Je connaîs une situation semblable à la vôtre : pour des défauts répétés de la ligne téléphonique jamais solutionnés malgré mes appels j'ai résilié mon abonnement chez eux et je refuse également de payer les frais de résiliation ayant moi aussi dû utiliser mon téléphone portable tout en payant un abonnement de téléphone fixe. Quelques conseils :
si vous avez une protection juridique, appelez-la, sinon allez voir une organisation de consommateurs qui moyennant une adhésion vous aidera. Il existe aussi dans certaines villes des consultations gratuites d'avocats.
Bon courage et vous avez bien fait de quitter cet opérateur lamentable au niveau de son service technique et de son service clientèle.
si vous avez une protection juridique, appelez-la, sinon allez voir une organisation de consommateurs qui moyennant une adhésion vous aidera. Il existe aussi dans certaines villes des consultations gratuites d'avocats.
Bon courage et vous avez bien fait de quitter cet opérateur lamentable au niveau de son service technique et de son service clientèle.