Neuf Cegetel

Fermé
tanama - 12 janv. 2008 à 18:06
 mike - 27 avril 2009 à 22:41
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner par rapport à ma situation?
Voilà je me suis abonnée à Neuf au mois d'août 2007 pour le 100% neuf et j'ai eu plein d'ennui avec eux! Tout d'abord je n'ai jamais signé aucun contrat avec eux, tout s'est fait par téléphone, je trouve ça plutôt inadmissible!! De plus, au téléphone il nous demande notre RIB soit disant par sécurité et je n'ai jamais signé aucune autorisation de prélèvements, mais ils ont tout de même réussi à me prélever la première facture. J'ai alors fait opposition, refusant de payer étant donné qu'après 1 mois je n'avais toujours pas de ligne!! J'ai voulu les contacter par email pour leur demander de l'aide, mais il me renvoyait vers le service technique à 0,34cts la minute et attente gratuite depuis un fixe. Or, j'ai essayé de leur expliquer des milliers de fois que je ne pouvait les appeler depuis un fixe vu que ma ligne ne fonctionnait pas et je ne voulait pas utiliser tout mon forfait pour les appeler vu le prix que ça coute depuis un portable. Après deux mois d'attente, une dizaine d'email et un courrier , je suis restée sans réponse de leur part j'ai donc résilié et renvoyé tout le matériel. Aujourd'hui il me demande 3 mois d'abonnement + des frais de résiliation de 45€ et je refuse de payer.
De plus, au mois de novembre je me suis donc abonné à France Telecom et tout a bien marché après 2 semaines et demi sauf que à peine une semaine après ma ligne a été coupée. Après m'être renseignée, j'ai eu la surprise d'apprendre que Club Internet s'était permis de me dégrouper sans mon autorisation. Il se trouve aussi que Club Internet n'est aujourd'hui que Neuf puisqu'ils ont fusionné.
J'ai porté plainte auprès de la direction de la consommation et de la répression de fraudes, mais ils me disent ne rien pouvoir pour moi. Je ne sais pas trop quoi faire et j'ai peur de devoir payer les factures de Neuf.
Pouvez vous m'aider svp???

6 réponses

Merci beaucoup
1
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
12 janv. 2008 à 18:08
deja avez vous envoyé en recommandé vos courrier ?

c'est plus un pb juridique que autre chose
0
seulement le courrier de résiliation
0
j'en ai fait une photocopie d'ailleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
12 janv. 2008 à 18:22
allez sur ce site il y aura des infos pour votre pb

http://www.comparatel.fr/news/dnews_id-6694_t-L,ARCEP,se,penche,sur,l,ecrasement,de,ligne,ou,slamming.htm
0
Je connaîs une situation semblable à la vôtre : pour des défauts répétés de la ligne téléphonique jamais solutionnés malgré mes appels j'ai résilié mon abonnement chez eux et je refuse également de payer les frais de résiliation ayant moi aussi dû utiliser mon téléphone portable tout en payant un abonnement de téléphone fixe. Quelques conseils :
si vous avez une protection juridique, appelez-la, sinon allez voir une organisation de consommateurs qui moyennant une adhésion vous aidera. Il existe aussi dans certaines villes des consultations gratuites d'avocats.
Bon courage et vous avez bien fait de quitter cet opérateur lamentable au niveau de son service technique et de son service clientèle.
0