Ou es tu souris
lzedunord
-
lzedunord -
lzedunord -
Bonjour,
voila mon probléme
sur mon ord portable je travaille avec une souris usb
au depart pas de probléme je deplace la souris comme je veux et ensuite 10ou 20mn plus tard plus de souris j arrive plus a utiliser la souris mais par contre trés difficilement j arrive a me servir du clavier du portable avec les fleches mais obligé d arreter l ord
avez vous une solution
merci
lzé
voila mon probléme
sur mon ord portable je travaille avec une souris usb
au depart pas de probléme je deplace la souris comme je veux et ensuite 10ou 20mn plus tard plus de souris j arrive plus a utiliser la souris mais par contre trés difficilement j arrive a me servir du clavier du portable avec les fleches mais obligé d arreter l ord
avez vous une solution
merci
lzé
A voir également:
- Ou es tu souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
2 réponses
Salut !
Tu vas dans panneau de configuration, gestionnaire de périphérique.
Et tu actives ta souris.
http://img208.imageshack.us/img208/7079/sanstitrelc9.jpg
Tu vas dans panneau de configuration, gestionnaire de périphérique.
Et tu actives ta souris.
http://img208.imageshack.us/img208/7079/sanstitrelc9.jpg
bonjour et bon dimanche
voila j ai trouvé le probléme mais j ai pas la solution
j ai acheté une carte wifi pour mon ordinateur portable linksys wireless-g 2.4 ghz 802.11 g notebook adapter
et le probleme du blocage de ma souris et ki disparait est du a un conflit soit a cause de la carte wifi ou la connection avec internet car depuis k j ai enlevé la carte ma souris marche
ki p m aider a resoudre ce probléme
merci de votre aide
lzé
voila j ai trouvé le probléme mais j ai pas la solution
j ai acheté une carte wifi pour mon ordinateur portable linksys wireless-g 2.4 ghz 802.11 g notebook adapter
et le probleme du blocage de ma souris et ki disparait est du a un conflit soit a cause de la carte wifi ou la connection avec internet car depuis k j ai enlevé la carte ma souris marche
ki p m aider a resoudre ce probléme
merci de votre aide
lzé