Connexion réseau sans file SONY VIAO

cat -  
 dtilac -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un portable Vaio avec Vista et lorsque je tente de me connecter à ma FREEbox, j'ai ne peux me connecter que par le biais du cable ethernet !! j ai bien verifie que la fonction wlan etait activée !! mais malgre ça quand j enleve le cable ethernet ça ne fonctionne pas je suis deja allée voire dans la liste des services si la connection etait activée !! elle l est !! j ai appelé free et toujours rien a faire !! pourriez vous m aider ? ps : quand j ai voulu installé le cd d installation free cela n a pas marché acces refusé !!!
merci d avance pour toute l aide que vous pourriez m apporter
('ps: j en suis à 60 € de hors forfait avec la hoe line de free sans aucun succes et je ne sais plus koi faire)
A voir également:

4 réponses

WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

deja c pas un pb d'adresse ip
dans la free, quelle version ?
0
cat

Mrci de ta reponse !!
freeboxe HD
0
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

as tu été sur ta console d'aministration pour gérer la partie wifi ?
0
dtilac

Bonjour,
J'aile meme probleme, mais cela ne vient pas de la live boxe ou free boxe.
Sur la mienne 3 ordinateurs portables fonctionnent bien, mais impossibl de connecté le viao si le wirless.
Par contre se connecte de suite sur cable...
Merci de votre aide.
@+
Didier
0
cat

Oui j a tout essayé :
wlan essayé avec fréquence sans file 5 ghz j ai essayé de reconfigurer mon acces avec la free !!! je ne sais plus quoi faire !!!
le seul pb c est quand j enleve le cable ethernet la il n y a plus rien !!! comment puis je verifier si c est un pb d adresse IP ? au cas u ça ne coute rien d essayer
0