Renseignement technique
ludoheavy
-
SmallFitz Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SmallFitz Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les offres internet c'est la jungle, pour trouver des renseignement c'est pas simple( zone dégroupée, quel forfaits....).mais ce que je voudrai savoir porte sur le coté "en pratique":
mes parents veulent prendre internet avec une offre style "internet+TV+tel", le tout illimité pour environ 30euros/mois.
Dans leur maison ils ont un téléphone fixe sans fil au rez de chaussé et un autre fixe avec fil à l'étage, la télé dans le salon et l'ordi dans une autre pièce servant de bureau. Comme vous le voyez, tout est éparpillé.
- Est ce que cette disposition est gênante?
- est ce qu'il leur faudra rassembler tout ça au même endroit pour pouvoir raccorder au modem ou à la box?
bref comment ça se passe dans un cas comme celui-ci?
les offres internet c'est la jungle, pour trouver des renseignement c'est pas simple( zone dégroupée, quel forfaits....).mais ce que je voudrai savoir porte sur le coté "en pratique":
mes parents veulent prendre internet avec une offre style "internet+TV+tel", le tout illimité pour environ 30euros/mois.
Dans leur maison ils ont un téléphone fixe sans fil au rez de chaussé et un autre fixe avec fil à l'étage, la télé dans le salon et l'ordi dans une autre pièce servant de bureau. Comme vous le voyez, tout est éparpillé.
- Est ce que cette disposition est gênante?
- est ce qu'il leur faudra rassembler tout ça au même endroit pour pouvoir raccorder au modem ou à la box?
bref comment ça se passe dans un cas comme celui-ci?
A voir également:
- Renseignement technique
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Mytf1 un problème technique est survenu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vignette contrôle technique vierge pdf ✓ - Forum Imprimante
- Fdj suite à une erreur technique merci de réessayer ultérieurement ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Pour les téléphones il faut des téléphones numériques.
A ton pc tu le met en Wifi
et la box auprès de la télé pour brancher le démodulateur
Pour les téléphones il faut des téléphones numériques.
A ton pc tu le met en Wifi
et la box auprès de la télé pour brancher le démodulateur
Salut !
Est ce que cette disposition est gênante?
Non il existe le Wifi qui est très pratique. Ça permet de surfer sans fils.
Tu connecte ta box à une prise téléphonique, puis tu connecte ton téléphone sur la Box.
Ta box pourra aussi te permettre de te connecter via un câble ethernet.
Mais je ne sais pas s'il est possible de connecter plusieurs téléphones sur la même box.
Moi j'ai la NeufBox, et je n'ai qu'une seule prise pour le téléphone.
Mais chez nous ça ne posais pas de soucis car nous avons deux téléphones fixes sans fils relié à une seule base.
Est ce que cette disposition est gênante?
Non il existe le Wifi qui est très pratique. Ça permet de surfer sans fils.
Tu connecte ta box à une prise téléphonique, puis tu connecte ton téléphone sur la Box.
Ta box pourra aussi te permettre de te connecter via un câble ethernet.
Mais je ne sais pas s'il est possible de connecter plusieurs téléphones sur la même box.
Moi j'ai la NeufBox, et je n'ai qu'une seule prise pour le téléphone.
Mais chez nous ça ne posais pas de soucis car nous avons deux téléphones fixes sans fils relié à une seule base.