PROBLEME TROJAN!!

Le gaillou Messages postés 4 Statut Membre -  
Le gaillou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un virus trojan que je n'arrive pas a supprimer Win32: TratBHO [Trj].

En fait Avast le voit, donc je le met en quarantaine, mais ce virus m'infeste d'autre fichier que je met en quarantaine etc etc. Et donc au bout du compte ce trojan gagne du terrain et moi je n'arrive pas a le désinguer!!! Que doit je faire pour le supprimer???

Pourriez vous m'aider parce que j'ai peur que ce virus finisse par tout me contaminer!!!merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

sephiroth

salut
la seule solution que je vois c'est de formater ton pc si il gagne du terain comme ca
0
Le gaillou Messages postés 4 Statut Membre

Olala je sort a peine d'un formatage je commence a en avoir vraiment marre de tous ces problemes informatiques!!!

Enfin pour le moment je n'ai que 6 fichiers mis en quarantaine donc c'est pas non plus trop important. Mais je demande maintenant parce que si jamais il continue a gagner du terrain je serais obliger de formater!

Et la il n'y a pas une autre solution que le formatage?????!!!
0
LOONA*

J'ai eu le même problème essaye de trouver le sujet de discussion que j'ai créer, DIID m'a très gentiment aidée, mon virus ne se manifeste plus LOL
0
Le gaillou Messages postés 4 Statut Membre

merci Loona mais comment je fais pour le trouver??? tu n'aurais pas un lien a me donner ou je pourrais le trouver rapidement?
0