Bandes verticales sur acer aspire 3500

fv18 -  
 Lena29 -
Bonjour,

j'ai encore besoin de vos services. Voici le problème :

sur un ordinateur portable ACER aspire 3500, j'ai sur le coté droit deux barres vericales qui apparaissent dès l'allumage.

j'ai branché la sortie VGA auxiliaire et la tout va bien. pas de problème d'affichage.

Toutefois dans ces barres verticales, il y un un affichage étrange ; à savoir que je retrouve de façon plus ou moins nette le côté gauche de l'écran (une sorte de symétrie gauche droite partielle de l'affichage)

De quoi cela peut-il venir ? Quels sont les tests que je peux faire avant d'envisager l'achat de composants en vue de la réparation ?

Merci d'avance pour vos conseils

Francois
A voir également:

5 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,

C'est un écran plasma ou cathodique.
Quand il y a des barres verticales sur un écran. ça veut dire qu'il y a un problèmes de trame. à mon avis il faut que tu l'emmène en réparation.
0
fv18

Bonjour,

c'est un ordinateur portable.

Mon probleme c'est que je n'ai pas trop les moyens de le faire réparer, je préfèrerais le faire moi même
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

les portables c'est chiant à démonter, soit tu met un autre écran en attendant.
0
nalex534

si tu veux je vends une dalle pour acer 15.4 pouce car l'alim de mon ordi portable et hs donc je vends les pièces (trop cher les réparations) si sa t'interresse envoyes moi un email a nalex534@hotmail.fr cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lena29

quand j'allume mon acer aspire 3500 le bouton de demarrage reste allumé mais rien ne se passe j'aimerais comprendre.merci d'avance
0