Virus svchost

Fermé
jules - 31 oct. 2003 à 20:37
 gmd56 - 15 nov. 2003 à 23:39
bonjour tlm, j'ai un probleme avec ce virus pas moyen de le virer a chaque patch que j'execute il me dit qu'il n'ya rien !!! je tourne avec winxp

pouvez vous m'aider merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

s'il vous plait je panique a fond avec cette merde !!!

merci les gars !!!
0
sinon est ce que ca a une importance si dans le gestionnaire des taches il est ecrit en majuscules ou en minuscules?

merci !!!!
0
Salut !

Regarde sous le nom d' avril sur ce forum .... c' est une personne qui a sûrement le même problème que le tiens ....
0
merci !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous moi ossi je me suis taper ce virus il me boufe tout qq1 pouarait maider mci (il me bouf environ 550 Mo de memoire virtuel)
jai un win xp home 256mo de ram 120go de dur et mon pc est un 2.4GhZ mci de maider car il me prend la tete .
0
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 6
11 nov. 2003 à 17:08
Bonjour,

J'ai eu affaire à ce virus, il est éradiqué par les mises à jour sécurité de Windows.

Bonne chance
0
lili3t Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2003
11 nov. 2003 à 17:32
les mises à jour ne font sûrement pas de mal mais en ce qui me concerne, je n'arrive toujours aps à lancer norton malgès toutes les maj critiques installées...........
0
Fourmi13 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2003 2
11 nov. 2003 à 18:33
bonsoir !
svchost n'est pas un virus, par contre scvhost en est un !!
lire ma contrib intitulée SVCHOST...
0
jai trouver une autre solice pour reparer mon pc jai degager le disque dur et reinsatler zindobs mci de vos conseil mais maintenant je nai plus un seul prob mci a tous bye si vous voulez me repondre quand meme sa me derange pa bye tlm
0