Virus W32.dumaru@mm..

Fermé
MicB Messages postés 24 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 - 31 oct. 2003 à 19:50
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 3 déc. 2003 à 11:12
Bonjour,
Cela fait 2 jours que je reçois des mails avec pour expéditeur
microsoft
voici le texte de ce message est en anglais et demande d'ouvrir immediatement la pièce jointe sauf que cette pièce contient un virus.
Voici l'analyse faites par Norton Sécurity
Source : patch.exe
Description : La pièce jointe patch.exe est infecté(e) par le virus W32.Dumaru@mm.
Cliquez ici pour plus d'informations à propos de ce virus : W32.Dumaru@mm

Quelqu'un a t il le même problème.
Cela fait la 6° fois que je reçois ce message.
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 133
31 oct. 2003 à 20:06
Bonjour,

C'est en cours d'apaisement ce truc. J'en ai reçu jusqu'à 60 à l'heure.
Ca a commencé le 19 août au soir (pour moi).
J'en reçoit encore 4 à 10 par jour.

Microsoft n'envoie jamais de pièce jointe et n'écrit qu'à ses abonnés payant à TechNet. S'il préconise quelque chose, c'est à aller chercher sur ses sites.

Passer, par sécurité, les derniers patchs (Windows update sous contrôle de Microsoft MBSA)

http://assiste.free.fr/p/frameset/02.php

Terdef
0
Yop !
Pris de la bible : www.secuser.com

http://www.secuser.com/alertes/2003/dumaru.htm

Je pense que tu trouveras ttes les infos nécessaires...

En fait c qqun qui est vérolé qui t'envoi ca.
En fait un jour y a un blaireau qui s'est dit :

- "ChouetteMicrosoft m'envoi un patch !!!!!"

Et bim, le virus s'active ! Il analyse le carnet d'adresse du gars, il envoi le meme mail à tout le carnet d'adresse !!!!
Et comme le blaireaux vont toujours par 10, y a 10 blaireaux qui l'ont ouverts et encore 10 qui l'ont envoyé à 100 puis à 1000.

Et puis finalement c'est toute la terre entière qui est contaminée !

Mais que fait Bruce Willis ?

Allez ciao !

Et n'oubliez pas !! Tiscali is The Best ! :-)
0
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
3 déc. 2003 à 11:12
alley une fois loue YA
je viens de recevoir cette merde
j'ai tiqué quand j'ai reçus le message du fait que l'adresse par laquelle il est arrivé n'a jamais été communique à Microsfot
par contre qu'il continue à sevir là ça m'en bouche un coin .en cas d'alerte le premier réflexe c'est d'aller voir sur les sites et de se renseigner
A+
G.David
0