Contôleur hôte SCSI/RAID

Fermé
Juju59 - 12 janv. 2008 à 01:44
kikima Messages postés 484 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 02:20
Bonjour,
Bonjour, depuis quelques jours mon graveur DVD Benq ne répond plus DU TOUT UNE FOIS WINDOWS LANCÉ. Lors du démarrage et lorsque le PC est encore sou DOS alors j'arrive à l'ouvrir et le fermer. Mais une fois windows lancé plus aucun controle. Et l'assistant d'ajout de nouveau matériel se lance et me demande Blabla pour : contrôleur hôte SCSI/RAID . Quoique je fasse ( installation automatique , manuelle,...) le résultat est : UNE ERREUR S'EST PRODUITE LORS DE L'INSTALLATION DU PERIPHERIQUE , LE SERVICE SPECIFIÉ N'EXISTE PAS EN TANT QUE SERVICE INSTALLÉ.

Je ne sais plus quoi faire pour empêcher ça, le graveur fonctionne bien vu que sous DOS j'arrive à le faire fonctionner, il doit s'agir d'un pilote manquant sous windows, mais allez l'installer à partir du CDROM Windows ou autres alors que le lecteur ne fonctionne plus...
Merci de votre aide !!!

1 réponse

kikima Messages postés 484 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 190
12 janv. 2008 à 02:20
Bonjour,
Restaures ton Systeme a une date avant que le PB se pose.
0