Svp besoin d'aide pr sauver mon etude de 300p

rose -  
henri280161 Messages postés 58 Statut Membre -
Au secours,
mon dossier open office.org 2.0 a planté sans raison, j'ai 300 pages d'etude dedans et j'etais sur le point de finir!!!!!!!!
quand j'essaye d'ouvrir le fichier il me dit que"impossible d'ouvrir le fichier...il est défectueux...souhaitez vous que openoffice le répare?"
si je dit oui il m'affiche page blanche si je dit non j'arrive sur selection d'un filtre avec toute une liste...............?
J'espere que quelqu'un saura m'aider, merci d'avance
Ah oui j'oubliais, je travaille sur windows vista!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

denapo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre 26

as tu essayé de réinstaller Openoffice et de l'ouvrir à nouveau ?
dans quel format (type de fichier/extension) as tu enregistré ton document ?
0
rose

Bonjour pierre,
> merci de repondre aussi vite,
> non je n'ai pas reinstallé office, j'ai juste tenté une restaurat ion systeme qui n'a rien donné et installé recovery qui m'a sorti
> doc n'importe quoi heureusement j'ai fait copie avant....
> je ne m'y connais pas trop mais d'apres propriété du doc c'est type de fichier odt
0
rose

désolée je ne retrouvais plus la discussion en cours, suis allée sur messagerie etc..........decidement c'est pas mon jour lol
0
rose

slt j'ai reinstallé office 2.3, et malheureusement il me dit tjrs défectueux et m'envoi vers selection d'un filtre..............
il est tard et je dois aller me coucher pr rdv demain 8h00, n'hesite pas à me laisser un message si tu as une réponse, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denapo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre 26

en essayant de l'ouvrir dans une autre suite bureautique , aussi le même message ?
télécharge et installe IBM Lotus Symphony, une nouvelle suite gratuite (inclu traitement de texte/tableur/ présentation), à cette adresse (inscription obligatoire gratuit pour pouvoir la télécharger):
http://symphony.lotus.com/software/lotus/symphony/home.jspa
elle peut ouvrir les fichiers .odt

je tiens à te préciser que sur la page de téléchargement , il est écrit que le logiciel est en Anglais, or ayant installé Lotus, à ma grande surprise , l'installation se fait en Anglais mais après l'interface de Lotus est bien en Français
0
rose

bonjour pierre,
merci de continuer à chercher pour moi, aujourd'hui suis allée chez 2 informaticiens et vu avec mon beauf frere qui se debrouille plutot bien, ça n'a rien donné, je viens de telecharger lotus symphony mais malheureusement c'est pareil, je suis vraiment desesperée je crois que c'est vraiment perdu!!
0
rose

c'est encore moi.........
j'ai eu un rapport de problèmes sur m'on ordinateur, qui me dit qu'il n'y a pas de solution existante:

* prbl provoqué par NIVIDIA graphic driver
* prbl caused by SYSTRAYAPP

J'espere encore, le doc affiche page blanche mais sur detail il y a bien + de2 megas d'informations
apparement aussi en reinstallant office j'ai par la meme occasion effacé les backup je crois que c'est le plus grave parce que plus de mémoire du document, j'espere que dans un petit coin du disque dur il y encore une copie ou suivi de l'enregistrement regulier du doc depuis des mois??????????????????????
0
bricoleur

Bonsoir,
as tu sauver tes 300 pages ? J'ai depuis hier exactement les mêmes problèmes que toi avec un travail en diaporama sur les 20 ans de mon club de tennis..Tout ce que tu décris m'arrive - me confirmes tu, qu'il n'y a pas de solution ? Il faut tout refaire.... merci.
0
henri280161 Messages postés 58 Statut Membre 5

bonjour,
Voir avec files recovery .il est sur le site en téléchargement, on ne sait jamais , ou fait une réparation windows.
Henri280161
0