Hp pavilion dv 6000 vista et wifi

patrick -  
 kévin -
Bonjour,
je possede un hp pavilion dv 6000 et il detecte mon moden en wifi mais veut pas se conecter il me marque dans connexion reseau "non onecté" alors que le reseau local sans fil est sous tensoin.
en bas a droite le signal de reception et vide et alterne avec les deux ecrants
merci de votre aide
A voir également:

17 réponses

ddi Messages postés 5 Statut Membre 3
 
Salut
Est ce que tu as bougé ton WIRELESS en bas a gauche de ton hp,il faut qu'il soit bleu sinon ton wifi ne passera pas.
J'ai un pavillon dv 2000.
A plus.
3
BURAK
 
c'est le problem je le mai des deux coté et c toujour orange



tu pe me repondre stp ddi
0
Julie
 
Bonjour , désolé de vous déranger mais j'ai un soucis avec mon HP pavilion entertainment .
Le signe de la wifi reste orange & je ne peut le passer en bleu .
Avez vous une solution simple a me proposer ?
ça serait vraiment super sympas :)
Bonne journée . Merci d'avance
0
Ness
 
bonjour,
j'ai à peu près le même problème, l'ordi me met wifi sous tension , ja vois la lumière en bas à gauche, il me met des reséaux disponibles, j'y vais pour pouvoir me connecter mais il me dit echec de connexion. Comme c'est un réseau sécurisé, je mets la clé pour y rentrer, il me dit que connexion réussie et quelques mintutes après il me dit qu'il me dit qu'il trouve plus de réseau. qu'est ce que ça peut être?
on a essayé avec un autre ordi vaio , et ça a marché, mais le mien non.
bref, j'arrive parfois à me connecter, cela ne dure jamais lontemps, et queqlues minutes après,soit l'ordi me dit qu'il ne trouve aucun réseau, soit il me dit réseau disponibles mais je n'arrive pas à me connecter dessus alors que j'ai la clé.
j'ai windows vista
1
lili
 
apeler hp il repare votre ordinateur gratuitement vienne le chercher chez vous et le ramene chez vous
1
lili
 
je vous explique toute les demarche que j ai fait ma wifi ne fonctionnait plus elle restais orange tout le temps mon pc n est plus garantie dc j ai envoyer un mail a hp qui mon rapler 1 semaine apres pour me dire qu il me reparer mon pc gratuitement.Le tout c est qui vienne le chercher chez moi gratuitement et le ramene aussi gratuitement voila si ca peut vous aider
1
top vip
 
bonjour ;actualement j'ai le meme probleme que vous ctd mon wifi il reste orange et puis il fait une absence totale sur mon ordinateur veiullez me renseignez si vous avez une solution cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618
 
bonjour, je voudrais savoir si vous avez résolu votre problème car je suis avec le même problème si vous avez une solution merci
0
ham
 
slt moi aussi j'ai eu le mm probleme il faut que tu entre la clé wep qui est sur ton routeur ou si sa marche pas branche le cable ethernet

sinon tu désactive ton antivirus avast ou je sais pas et ensuite sa marche la preuve je l'ai fait a plus
0
Dark Lord
 
bonjour à tous
je viens d'acheter un ordinateur portable hp pavillon dv 6000 et j'ai une freebox sur laquelle j'ai placé la carte wifi adequate (et oui je n'ai pas encore la freebox HD !^^)
j'ai creer un resaux wifi comme indiqué sur le site free ensuite jai debranché et rebranché la freebox et le resau est creer mais il m'est impossible de m'y conecter avec mon ordinateur hp le wireless est pourtant activé (lumiere bleue)
et lorsque je vais sur l'application pour trouver les resaux je voi celui que j'ai creer avec une reception exelente mais la connection echoue systematiquement et il me dit que windows ne peut pas se conecter au resaux.
je sous sous windows vista que je ne connai pas du tout je suis habitué a travailler sous Xp ou 2000 alr je suis doublement perdu pouvez vous m'aider?
merci d'avance
0
Ptitefanny06
 
excuse moi, mais j'ai le mm pb que toi, je ne comprend pas pkoi mon wiffi ne se connecte pas à mon réseau qui à un signal excellent, et sur lequel je peux me connecté ac un autre ordi.
Si tu trouve une solution préviens moi stp. Merci
0
dani > Ptitefanny06
 
il te faut rentrer la clé web qui est 802'11
0
fred
 
esse pc e uma merda fods
td da defeito nele
0
polaka57
 
bonjour a tous
j'ai pu constater que vous aviez des problèmes de connections avec hp pavillon6000

j'en possède un et il m'ai arriver exactement la même chose
après plusieurs recherche infructueuse sur plusieurs forum ou il était mis en évidence un problme du constructeur avec disparition de la carte réseau
en faite il suffisait de ressortir le dvd de réinstallation que vous avez dû créer des l'achat et la première utilisation du pc
ce cd sert a réinstaller des driver ou autre logiciel effacer par inadvertance.

comment procéder :
insérer le dvd dans le lecteur et redémarer le pc juste avant le chargement de vista il y aura une page noire qui s'affiche quelques secondes ou il est écrit tout en bas a gauche eschap ou F1 a ce moment appuyer tout de suite sur echap
la une page s'affiche avec le choix de 2 options choisissez la première ( dans la 2eme il y écrit notebook a ne pas choisir)
ensuite suivre les instructions , a un moment donner il va falloir choisir a partir de quelle date réinstaller et configurer windows choisissez la date la plus ancienne
ex: 1er juillet 2008 installer windows update
cliquer dessus puis sur suivant l'ensemble des manœuvres ne dure que quelQUES MINUTES une fois terminer
windows demande a être redémarrer faite le
et vous retrouver votre connexion logiquement aucun fichier ne sera effacer mais par sécurité sauvegarder les sur un cd ou dvd!! bonne chance
0
dlm
 
Idem, carte wifi ne fonctionne plus sur mon hp dv6146eu.
Viens d'envoyer une requête au SAV de HP via le site.
Vais voir ce que ça donne et vous tiens au courant.
Pour info, PC plus sous garantie (achat en dec. 2006)
dlm
0
Nico
 
Slt, moi j'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv6000 et pour me connecter à internet, j'utilise wireless. mon opérateur est orange et donc j'ai une livebox. Si vous avez orange, quand vous avez reçu la livebox vous devriez avoir reçu en même temps deux cd (une pour installer la livebox sur votre ordinateur et une autre qui vous permet de vous connecter à internet à distance mais seulement si votre ordinateur portable à Windows Vista, c'est ce cd qu'il faut prendre, sur la boite qui contient le cd, il y a marquer "installer la livebox pour Windows Vista"). Il suffit de mettre ce cd dans le lecteur puis à suivre les instructions.
0
likoo
 
Mon problème c'est que je n'avais pas de DVD au moment de créer les CD de sauvegarde dont tu parles, j'ai le même problème, le voyant du wireless reste orange et je ne peux donc pas me connecter. N'as tu pas une solution à proposer? je ne suis pas sur des pilotes a reinstaller mais ils sont peut etre encore presents sur l'ordi, pourrais tu m'aider en m'indiquant de quel pilote il s'agit precisement?
0
akapt Messages postés 7 Statut Membre 1
 
bonjour ,s il vous plait j ais formater mon laptop,mais apres cet acte j pouvais pas utiliser les pores usb:ni la souris ,ni le clavier,ni cam ,ni mic....
tout a echoué(:
qelq1 peut m aider? MERCI D AVANCE
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618
 
akapt bonjour, tu as réinstallé windows avec quoi comme cd ceux de sauvegarde que tu avais fait ou ceux fournis avec ton pc , car la on dirais que tu as utilisé un cd ou il n'y avais pas de drivers " pilotes " tu vas sur le site du constructeur avec les référence du modéle de ton pc tu devrais pouvoir télécharger les drivers correspondant à ton pc
0
Julie
 
Bonjour , alors voilà j'ai un énorme soucis j'ai un HP pavilion entertainment & je n'arrive plus a me connceter a la wifi , alors je sais pourquoi c'est parce que le bouton de la wifi reste orange , & je n'arrive pas a la faire passer au bleu .
Je n'ai pas bien suivis comment il fallait proséder ?!
Quelqu'un pourait m'aider , ça serait super !
0
akapt
 
bnj ,julie ,peut etr votre laptop est coincé ,j voudrai dir le laid :le bouton n est pa exactement sous le laid ,s il est encore en garantie essai de lui changer
c mon avis ,esperan que ch8 fo
bn chanc
0
egpm
 
Si ça peux peut encore aider
passer le doigt sur le bouton et clicer sur le message (faut aller assez vite ;;) là une fenetre s'ouve cliquere sur proprietes cocher le 4 cse cliquer sur allumer et c'est partis !
egpm
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618
 
egpm, dommage qu'il n'y est pas un bouton pour t'éteintre !!lol!! je plaisante !! quoi que !!
0
kévin
 
Salut voila j'ai un problème presqe similaire sauf que moi laled est bleu, je suis connecté mais quand je vais sur internet il y amarqué pas de connexion
0