Hp pavilion dv 6000 vista et wifi
patrick
-
kévin -
kévin -
Bonjour,
je possede un hp pavilion dv 6000 et il detecte mon moden en wifi mais veut pas se conecter il me marque dans connexion reseau "non onecté" alors que le reseau local sans fil est sous tensoin.
en bas a droite le signal de reception et vide et alterne avec les deux ecrants
merci de votre aide
je possede un hp pavilion dv 6000 et il detecte mon moden en wifi mais veut pas se conecter il me marque dans connexion reseau "non onecté" alors que le reseau local sans fil est sous tensoin.
en bas a droite le signal de reception et vide et alterne avec les deux ecrants
merci de votre aide
A voir également:
- Hp pavilion dv 6000 vista et wifi
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
17 réponses
Salut
Est ce que tu as bougé ton WIRELESS en bas a gauche de ton hp,il faut qu'il soit bleu sinon ton wifi ne passera pas.
J'ai un pavillon dv 2000.
A plus.
Est ce que tu as bougé ton WIRELESS en bas a gauche de ton hp,il faut qu'il soit bleu sinon ton wifi ne passera pas.
J'ai un pavillon dv 2000.
A plus.
bonjour,
j'ai à peu près le même problème, l'ordi me met wifi sous tension , ja vois la lumière en bas à gauche, il me met des reséaux disponibles, j'y vais pour pouvoir me connecter mais il me dit echec de connexion. Comme c'est un réseau sécurisé, je mets la clé pour y rentrer, il me dit que connexion réussie et quelques mintutes après il me dit qu'il me dit qu'il trouve plus de réseau. qu'est ce que ça peut être?
on a essayé avec un autre ordi vaio , et ça a marché, mais le mien non.
bref, j'arrive parfois à me connecter, cela ne dure jamais lontemps, et queqlues minutes après,soit l'ordi me dit qu'il ne trouve aucun réseau, soit il me dit réseau disponibles mais je n'arrive pas à me connecter dessus alors que j'ai la clé.
j'ai windows vista
j'ai à peu près le même problème, l'ordi me met wifi sous tension , ja vois la lumière en bas à gauche, il me met des reséaux disponibles, j'y vais pour pouvoir me connecter mais il me dit echec de connexion. Comme c'est un réseau sécurisé, je mets la clé pour y rentrer, il me dit que connexion réussie et quelques mintutes après il me dit qu'il me dit qu'il trouve plus de réseau. qu'est ce que ça peut être?
on a essayé avec un autre ordi vaio , et ça a marché, mais le mien non.
bref, j'arrive parfois à me connecter, cela ne dure jamais lontemps, et queqlues minutes après,soit l'ordi me dit qu'il ne trouve aucun réseau, soit il me dit réseau disponibles mais je n'arrive pas à me connecter dessus alors que j'ai la clé.
j'ai windows vista
apeler hp il repare votre ordinateur gratuitement vienne le chercher chez vous et le ramene chez vous
je vous explique toute les demarche que j ai fait ma wifi ne fonctionnait plus elle restais orange tout le temps mon pc n est plus garantie dc j ai envoyer un mail a hp qui mon rapler 1 semaine apres pour me dire qu il me reparer mon pc gratuitement.Le tout c est qui vienne le chercher chez moi gratuitement et le ramene aussi gratuitement voila si ca peut vous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je voudrais savoir si vous avez résolu votre problème car je suis avec le même problème si vous avez une solution merci
slt moi aussi j'ai eu le mm probleme il faut que tu entre la clé wep qui est sur ton routeur ou si sa marche pas branche le cable ethernet
sinon tu désactive ton antivirus avast ou je sais pas et ensuite sa marche la preuve je l'ai fait a plus
sinon tu désactive ton antivirus avast ou je sais pas et ensuite sa marche la preuve je l'ai fait a plus
bonjour à tous
je viens d'acheter un ordinateur portable hp pavillon dv 6000 et j'ai une freebox sur laquelle j'ai placé la carte wifi adequate (et oui je n'ai pas encore la freebox HD !^^)
j'ai creer un resaux wifi comme indiqué sur le site free ensuite jai debranché et rebranché la freebox et le resau est creer mais il m'est impossible de m'y conecter avec mon ordinateur hp le wireless est pourtant activé (lumiere bleue)
et lorsque je vais sur l'application pour trouver les resaux je voi celui que j'ai creer avec une reception exelente mais la connection echoue systematiquement et il me dit que windows ne peut pas se conecter au resaux.
je sous sous windows vista que je ne connai pas du tout je suis habitué a travailler sous Xp ou 2000 alr je suis doublement perdu pouvez vous m'aider?
merci d'avance
je viens d'acheter un ordinateur portable hp pavillon dv 6000 et j'ai une freebox sur laquelle j'ai placé la carte wifi adequate (et oui je n'ai pas encore la freebox HD !^^)
j'ai creer un resaux wifi comme indiqué sur le site free ensuite jai debranché et rebranché la freebox et le resau est creer mais il m'est impossible de m'y conecter avec mon ordinateur hp le wireless est pourtant activé (lumiere bleue)
et lorsque je vais sur l'application pour trouver les resaux je voi celui que j'ai creer avec une reception exelente mais la connection echoue systematiquement et il me dit que windows ne peut pas se conecter au resaux.
je sous sous windows vista que je ne connai pas du tout je suis habitué a travailler sous Xp ou 2000 alr je suis doublement perdu pouvez vous m'aider?
merci d'avance
bonjour a tous
j'ai pu constater que vous aviez des problèmes de connections avec hp pavillon6000
j'en possède un et il m'ai arriver exactement la même chose
après plusieurs recherche infructueuse sur plusieurs forum ou il était mis en évidence un problme du constructeur avec disparition de la carte réseau
en faite il suffisait de ressortir le dvd de réinstallation que vous avez dû créer des l'achat et la première utilisation du pc
ce cd sert a réinstaller des driver ou autre logiciel effacer par inadvertance.
comment procéder :
insérer le dvd dans le lecteur et redémarer le pc juste avant le chargement de vista il y aura une page noire qui s'affiche quelques secondes ou il est écrit tout en bas a gauche eschap ou F1 a ce moment appuyer tout de suite sur echap
la une page s'affiche avec le choix de 2 options choisissez la première ( dans la 2eme il y écrit notebook a ne pas choisir)
ensuite suivre les instructions , a un moment donner il va falloir choisir a partir de quelle date réinstaller et configurer windows choisissez la date la plus ancienne
ex: 1er juillet 2008 installer windows update
cliquer dessus puis sur suivant l'ensemble des manœuvres ne dure que quelQUES MINUTES une fois terminer
windows demande a être redémarrer faite le
et vous retrouver votre connexion logiquement aucun fichier ne sera effacer mais par sécurité sauvegarder les sur un cd ou dvd!! bonne chance
j'ai pu constater que vous aviez des problèmes de connections avec hp pavillon6000
j'en possède un et il m'ai arriver exactement la même chose
après plusieurs recherche infructueuse sur plusieurs forum ou il était mis en évidence un problme du constructeur avec disparition de la carte réseau
en faite il suffisait de ressortir le dvd de réinstallation que vous avez dû créer des l'achat et la première utilisation du pc
ce cd sert a réinstaller des driver ou autre logiciel effacer par inadvertance.
comment procéder :
insérer le dvd dans le lecteur et redémarer le pc juste avant le chargement de vista il y aura une page noire qui s'affiche quelques secondes ou il est écrit tout en bas a gauche eschap ou F1 a ce moment appuyer tout de suite sur echap
la une page s'affiche avec le choix de 2 options choisissez la première ( dans la 2eme il y écrit notebook a ne pas choisir)
ensuite suivre les instructions , a un moment donner il va falloir choisir a partir de quelle date réinstaller et configurer windows choisissez la date la plus ancienne
ex: 1er juillet 2008 installer windows update
cliquer dessus puis sur suivant l'ensemble des manœuvres ne dure que quelQUES MINUTES une fois terminer
windows demande a être redémarrer faite le
et vous retrouver votre connexion logiquement aucun fichier ne sera effacer mais par sécurité sauvegarder les sur un cd ou dvd!! bonne chance
Idem, carte wifi ne fonctionne plus sur mon hp dv6146eu.
Viens d'envoyer une requête au SAV de HP via le site.
Vais voir ce que ça donne et vous tiens au courant.
Pour info, PC plus sous garantie (achat en dec. 2006)
dlm
Viens d'envoyer une requête au SAV de HP via le site.
Vais voir ce que ça donne et vous tiens au courant.
Pour info, PC plus sous garantie (achat en dec. 2006)
dlm
Slt, moi j'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv6000 et pour me connecter à internet, j'utilise wireless. mon opérateur est orange et donc j'ai une livebox. Si vous avez orange, quand vous avez reçu la livebox vous devriez avoir reçu en même temps deux cd (une pour installer la livebox sur votre ordinateur et une autre qui vous permet de vous connecter à internet à distance mais seulement si votre ordinateur portable à Windows Vista, c'est ce cd qu'il faut prendre, sur la boite qui contient le cd, il y a marquer "installer la livebox pour Windows Vista"). Il suffit de mettre ce cd dans le lecteur puis à suivre les instructions.
Mon problème c'est que je n'avais pas de DVD au moment de créer les CD de sauvegarde dont tu parles, j'ai le même problème, le voyant du wireless reste orange et je ne peux donc pas me connecter. N'as tu pas une solution à proposer? je ne suis pas sur des pilotes a reinstaller mais ils sont peut etre encore presents sur l'ordi, pourrais tu m'aider en m'indiquant de quel pilote il s'agit precisement?
bonjour ,s il vous plait j ais formater mon laptop,mais apres cet acte j pouvais pas utiliser les pores usb:ni la souris ,ni le clavier,ni cam ,ni mic....
tout a echoué(:
qelq1 peut m aider? MERCI D AVANCE
tout a echoué(:
qelq1 peut m aider? MERCI D AVANCE
akapt bonjour, tu as réinstallé windows avec quoi comme cd ceux de sauvegarde que tu avais fait ou ceux fournis avec ton pc , car la on dirais que tu as utilisé un cd ou il n'y avais pas de drivers " pilotes " tu vas sur le site du constructeur avec les référence du modéle de ton pc tu devrais pouvoir télécharger les drivers correspondant à ton pc
Bonjour , alors voilà j'ai un énorme soucis j'ai un HP pavilion entertainment & je n'arrive plus a me connceter a la wifi , alors je sais pourquoi c'est parce que le bouton de la wifi reste orange , & je n'arrive pas a la faire passer au bleu .
Je n'ai pas bien suivis comment il fallait proséder ?!
Quelqu'un pourait m'aider , ça serait super !
Je n'ai pas bien suivis comment il fallait proséder ?!
Quelqu'un pourait m'aider , ça serait super !
tu pe me repondre stp ddi
Le signe de la wifi reste orange & je ne peut le passer en bleu .
Avez vous une solution simple a me proposer ?
ça serait vraiment super sympas :)
Bonne journée . Merci d'avance