Synchronisation Outlook 2007
Ben
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un PC avec Windows Vista et Office 2007. J'utilise Outlook pour lire mes mails, et pour mon calendrier. Le fait est, que j'ai créé sur mon PC, deux sessions: une que j'utilise pour mes loisirs, une autre pour mon travail.
J'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser mon calendrier Outlook d'une session (session loisir par ex.) avec le calendrier Outlook de l'autre session (session travail), sachant que la synchronisation se ferait donc du même ordinateur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ben
Voilà, j'ai un PC avec Windows Vista et Office 2007. J'utilise Outlook pour lire mes mails, et pour mon calendrier. Le fait est, que j'ai créé sur mon PC, deux sessions: une que j'utilise pour mes loisirs, une autre pour mon travail.
J'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser mon calendrier Outlook d'une session (session loisir par ex.) avec le calendrier Outlook de l'autre session (session travail), sachant que la synchronisation se ferait donc du même ordinateur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ben
A voir également:
- Synchronisation Outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Copie cachée outlook - Guide
1 réponse
bonsoir
Je me base sur le 2003 pour te guider et je pense que le 2007 doit lui ressembler.
moi je mettrais le dossier personnel ou se trouve tes contacts , mail, tache , calendrier ,etc
qui se trouve etre dans:
C:\Documents and Settings\monpc\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\dossier personnel
dans les documents partagés, dans on dossier que je nommerai Outlook.
je fermerai la session , ouvrirai l'autre, ouvrirai outlook et iraii dans
Outil\comptes de messagerie\afficher ou modifier des comptes de messageries existant suivant
nouveaux fichier de données outlook
ok
tu parcour jusqu'a tes doc partagées, dans le dossier outlook
ok
ok
dans la fenetre compte de messagerie
en dessous de remettre le nouveau courrier a l'emplacement suivant
tu cliques sur la petite fleche et selectionne le deuxieme dossiers
terminez
normalement dans outlook, fenetre courrier est apparu un deuxieme dossier personnel, tu sélectionne celui qui contient tes mail et l'autre tu fait un clic droit et tu fait fermer
bon courage
Je me base sur le 2003 pour te guider et je pense que le 2007 doit lui ressembler.
moi je mettrais le dossier personnel ou se trouve tes contacts , mail, tache , calendrier ,etc
qui se trouve etre dans:
C:\Documents and Settings\monpc\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\dossier personnel
dans les documents partagés, dans on dossier que je nommerai Outlook.
je fermerai la session , ouvrirai l'autre, ouvrirai outlook et iraii dans
Outil\comptes de messagerie\afficher ou modifier des comptes de messageries existant suivant
nouveaux fichier de données outlook
ok
tu parcour jusqu'a tes doc partagées, dans le dossier outlook
ok
ok
dans la fenetre compte de messagerie
en dessous de remettre le nouveau courrier a l'emplacement suivant
tu cliques sur la petite fleche et selectionne le deuxieme dossiers
terminez
normalement dans outlook, fenetre courrier est apparu un deuxieme dossier personnel, tu sélectionne celui qui contient tes mail et l'autre tu fait un clic droit et tu fait fermer
bon courage