Ms-dos pour tous
Résolu
shamaoun
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
comment je peux appliquer lescommandes ms-dos avec nèimporte quel système d'exploitation?,???
comment je peux appliquer lescommandes ms-dos avec nèimporte quel système d'exploitation?,???
5 réponses
Tu ne peux pas les appliquer sur tous les systèmes.
Certains systèmes ne supportent pas les commandes MS-Dos.
Certains systèmes ne supportent pas les commandes MS-Dos.
c'est à dire certaines commandes ms dos par exemple 'color' de XP ne fonctionne pas sous windows 98 ?????????????
Oui.
MS-Dos est émulé sous Windows 2000/XP/2003/Vista.
Il n'est pas strictement identique au MS-Dos de Windows 95/98/ME (même si c'est très proche).
Il y a effectivement certaines commandes qui ne passeront pas.
MS-Dos est émulé sous Windows 2000/XP/2003/Vista.
Il n'est pas strictement identique au MS-Dos de Windows 95/98/ME (même si c'est très proche).
Il y a effectivement certaines commandes qui ne passeront pas.
y-a-t-il une commande spécéfique ms-dos peut me donner tous les commandes de dos pour un systeme d'exploitation donné comme XP ou autre. merci pour tous vos réponses qui m'aident beaucoup à connaître tous ce que je cherche..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il n'existe pas de telle commande.
Les "commandes" MS-dos sont en partie dans l'interpéteur de commande (command.com sous 95/98/ME, cmd.exe sous NT/2000/XP/Vista), et une autre partie des commandes est sous forme de fichier exécutables (.exe) installés un peu partout.
Si tu nous disais ce que tu cherches à faire, on pourrait peut-être mieux t'aider ?
Les "commandes" MS-dos sont en partie dans l'interpéteur de commande (command.com sous 95/98/ME, cmd.exe sous NT/2000/XP/Vista), et une autre partie des commandes est sous forme de fichier exécutables (.exe) installés un peu partout.
Si tu nous disais ce que tu cherches à faire, on pourrait peut-être mieux t'aider ?