Ouverture de ports 9 box avec Azureus et Kasp

Fermé
Robertijji - 11 janv. 2008 à 14:58
 mission locale - 23 oct. 2008 à 18:24
Bonjour,j'ai un probleme d'ouverturede port, je suis sou Windows vista edition familiale.

1- Kasersky en Antivirus et Firewall : comme j'ai un probleme mon firewall est configurer pour l'application Azureus " Tous port TCP et UDP ouvert" donc tous les ports azureus sont ouverts ce qui signife qu'a priori le probleme ne vient pas du firewall !!

2- J'ai un neuf box wifi

Lorsque je faitdes scan de port online la repnse est toujours la meme "aucun port ouvert" donc j'ai suivi les forum je suis aller a l'adresse
192.168.1.1 puis RESEAU puis NAT.
apres ouvrture du port , il s'avere que leport n'est toujours pas ouvert !!!

les icones azureus sont vert mais telecharge tres lentement.

Quelqu'un aurait il la reponse pour bien configurer les ports TCP et UDP de la neuf box avec Azureus ???
A voir également:

3 réponses

ba ds azureus il demande qu'un port tu met le port d'azureus dans TCP et UDP et doit pas avoir de probleme de plus les icone a cote des telechargement indique l'etat du tracker pas des port, ces en bas que sa se trouve pour ceux-ci
0
mission locale
23 oct. 2008 à 18:24
Tu sais, beaucoup de site et de forum ne servent qu'à faire gagner de l'argent à leurs auteurs...malheureusement, c'est souvent les plus commerciaux(donc les plus bidons en informatique) qui s'affichent en premier sur google...je te conseil de configurer ton navigateur (dans recherche avancées) pour afficher 100 résultats par page...tu navigueras beaucoup plus vite dans les réponses et tu feras des découvertes...pour ma part, je te conseil le forum de 01net...et aussi le fofo génération nouvelles technologies (gnt)...en tous cas, sur 01net, si tu ne trouves pas ce que tu cherches, créé un sujet...là tu seras certain qu'on te réponde
0
akira24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 20:34
voila j'ai fait tout les forum vous raconte tous de la merde bande de boulet je comprend rien a se que vous expliqué a propo de configuration de la neuf box de + j'ai posté des commentaire sans que personne ne me reponde faudrait m'explique le but du forum normalement vous la pour repondre a des question sa fait 6 jour que j'ai mit un commentaire sur un sujet de GPS personne ne ma répondu les mecs voila c tout se que j'avait a dire bande de boulet a+ non a jamais
-2