Battlestar galactica saison 1 french

Fermé
Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
-
Messages postés
23846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2022
-
Bonjour,
qui serait gentil de m'envoyer sur divx la saison 1 de battlestar galactica( en version française).
Je rembourse : CD+frais envoi. merci de votre compréhension

9 réponses

ouais pourquoi est-ce que vous ne donner pas des liens streaming comme avec megavideo. tout le monde devrait pouvoir les utiliser et ça eviterais de télécharger
9
Gang de larve comme si vous piratez jamais j'appel ca de l'hypocrisy
5
Messages postés
23846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2022
3 162
qui a dit ça ?
0
Messages postés
23976
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2022
5 218
Bonjour

Tu peux toujours acheter les DVD neufs sur http://www3.fnac.com/item/serie.do?id=5356
Regarde ici : https://www.kelkoo.fr/c/livre-musique-film/film/dvd-blu-ray-149201/?mots=battlestar%252Bgalactica%252Bsaison%252B1%252Bcoffret%252B4%252Bpal%252Bpublics pour comparer les prix des DVD.

La série est soumise à des droits d'auteur et copyright : http://www.commentcamarche.net/droits/copyright auteur.php3 .

Cordialement
1
VIVE l'illegalité ALORS !!!!!!!!!!!!!
1
File ton adresse, ce sera avec plaisir
0
Stop la parano
Au passage, je vous rappelle que regarder un episode en streaming est tout à fait légal pour les utilisateurs. Il ne s'agit pas de téléchargement!!!! Seul les sites hébergeurs peuvent être eventuellement poursuivis et encore les sites proposant des liens ne sont également pas responsables...
0
Faux ! En effet les personnent qui hébergent les épisodes peuvent êtres poursuivies, mais un utilisateur qui regarde un épisode en streaming peut aussi être poursuivi s'il ne possède pas l'original chez lui. En gros, le streaming aussi c'est illégal :)
0
sachez que le streaming c'est le telechargement et le visionnage simultanement d'ailleurs vous pouvez trouvez dans temp les fichier video et les ma,nipuler a votre guise...
-2
Messages postés
23846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2022
3 162
Salut,

ça n'est pas très légal comme demande...
-4

et télécharger 1 torrent l'est?
0
Messages postés
23846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2022
3 162 > viuverntahl
quel rapport ?
0
Bonjour,

Le streaming est le téléchargement sont illégaux.

@+
-6
Messages postés
23846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2022
3 162
N'importe quoi !!!

Est illégale la diffusion d'une oeuvre dont on a pas les droits de diffusion.
0
confondre le mot "et" & "est" ça aussi c'est illégal!
0
Justement... Blux n'a pas confondu "Et" et "Est"...
Sa phrase "Est illégale la diffusion d'une oeuvre dont on a pas les droits de diffusion. " est tout ce qu'il y a de plus correct...
On pourrait pousser le vice à dire que le non respect de l'utilisation des majuscules en début de phrase est illégal, ainsi que de ne pas mettre d'espace entre le dernier mot précédent la ponctuation et la ponctuation si celle ci comporte deux signes, comme le point virgule, le point d'exclamation, le point d'interrogation... (Les points de suspensions sont considérés comme une succession de trois signes, ce qui n'implique donc pas d'espace entre le mot et ceux ci)
C'était la minute je m'instruis sur internet.
0

Il disait çà pour pytheas il a écrit "Le streaming est le téléchargement sont illégaux. ", il aurait du dire "Le streaming et le téléchargement sont illégaux".
0
Messages postés
23846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2022
3 162
Pas du tout !
0